InternationalSociété

Mairie de Ziguinchor – Le message d’Ousmane Sonko : « Nous avons reçu des centaines d’interpellations… »


Le maire de la ville de Ziguinchor Ousmane Sonko, à travers son programme « Burok », continue d’émerveiller les populations de ladite localité.

Pas plus tard qu’hier, le leader du Pastef a mis à la disposition des habitants de Ziguinchor des camions de ramassage d’ordures. Et il n’est visiblement pas seul dans ce combat puisque, informe-t-il, des centaines de personnes souhaitent également contribuer financièrement à leur programme.

→ A LIRE AUSSI : Couleurs Pastef : « Wutum buzz warula jaral lu ni mel », El Malick Ndiaye tacle Mary Teuw Niane (Commentaires)

« Nous avons reçu des centaines d’interpellations de compatriotes qui souhaitent contribuer financièrement à notre programme d’économie sociale et solidaire, à travers le site internet de la mairie, mais n’y parviennent pas », a d’abord déclaré Ousmane Sonko.

Le maire de Ziguinchor de poursuivre, « Nous sommes désolé de cet impair qui s’explique par le fait que le site internet ait fait l’objet d’une attaque malveillante qui a occasionné le bug constaté par tous les utilisateurs. »

→ A LIRE AUSSI : Mary Teuw Niane attaqué après avoir critiqué Ousmane Sonko : « Professeur, ne faites pas comme… »

Selon Sonko, « Les techniciens sont en train de s’affairer au renforcement de la sécurisation du site pour qu’’il redevienne opérationnel dans les plus brefs délais. »

→ A LIRE AUSSI : Cherté de la vie : Ousmane Sonko et ses alliés font de nouvelles propositions



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp