à la uneCultureInternational

Maggy, la fille qu’elle a eue avec Grégoire Lyonnet, a bien grandi ! (Photos)


Depuis l’époque du tube emblématique des années 2000, Moi… Lolita, la chanteuse Alizée a bien changé ! En 2014, elle avait décidé de faire une pause dans sa carrière après le succès en demi-teinte de son album Blonde. Au-delà de cet échec artistique, la jeune femme avait surtout décidé de se consacrer à sa vie personnelle. Maman d’une première fille nommée Annily, elle a donné naissance en 2019 à la petite Maggy. Un quotidien de mère de famille qu’Alizée n’hésite pas à partager avec ses 920 000 abonnées sur Instagram.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la chanteuse de 39 ans n’est pas avare en clichés. Les internautes n’ont pas raté une miette des quatre premières années de sa seconde fille qu’elle a eue avec son mari Grégoire Lyonnet, connu notamment comme danseur de l’émission Danse avec les stars. Ces followers peuvent constater le bonheur affiché par la famille dans différents instants de vie.

Alizée : elle publie une photo de sa fille Maggy âgée de quatre ans lors d’un séjour au ski

Ce 4 février, l’artiste a justement publié une photo de sa petite famille lors d’un séjour au sport d’hiver. Bien que son aînée, Annily, ne soit pas de la partie, son chéri Grégoire Lyonnet, sa petite Maggy et leur chien Jon Snow posent fièrement devant un paysage enneigé où la neige semble encore tomber à gros flocons.

Une image pleine de tendresse qui a évidemment suscité la réaction de ses abonnés. « Magnifique famille qui transpire l’amour ! Et ça fait du bien de voir des couples amoureux et heureux », « Magnifique petite famille, profitez bien », « Une belle journée en famille et en cadeau la neige » ou encore « Trop mignonne. La petite puce », pouvait-on lire parmi les commentaires des internautes.

La plus célèbre des lolitas annonce son retour sur scène pour une date unique à l’Olympia

Des vacances au ski pour profiter des derniers moments avec les siens avant un futur retour sur scène ? C’est en tout cas ce que semble indiquer un post publié le 26 février dans lequel Alizée annonce un concert à l’Olympia pour « un seul et unique rendez-vous » le 7 septembre 2025. Cette annonce a ravi les fans de la première heure qui sont impatients de retrouver leur idole sur cette scène.

En attendant cette grande date parisienne, l’interprète de J’en ai marre se produira cet été dans la Kermesse Festival qui se déroulera dans trois villes différentes : Nice du 28 au 30 juin, La-Seyne-sur-Mer du 2 au 4 août et enfin Toulouse du 15 au 17 août. Ce concert réunit les stars des années 1990 et 2000. En plus d’Alizée, les spectateurs pourront retrouver tous les artistes de l’époque, comme Sinik, Larusso, Sheryfa Luna, le groupe L5 ou encore Lââm.

Maggy

crédit photo : Instagram @alizeeofficiel Maggy âgée de 4 ans est la fille de Grégoire Lyonnet et d’Alizée.

Alizée et Grégoire Lyonnet ont ouvert une école de danse à Ajaccio

Ce retour aux affaires signifie-t-il un espoir de nouvel album dans les années à venir ? Celle qui avait connu le succès grâce, entre autres, à Mylène Farmer et Laurent Boutonnat qui avaient lancé son début de carrière sur les chapeaux de roue, ne s’est pas étalée sur la question. D’ailleurs, en 2023, dans un entretien accordé à l’émission 50 minutes Inside, Alizée n’avait pas l’air prête à reprendre le chemin des studios.

Grégoire Lyonnet, Maggy, Annily et Alizée

crédit photo : Instagram @alizeeofficiel Alizée fait passer sa famille avant sa carrière de chanteuse.

« La grande [sa fille Annily] n’a pas eu la même vie que la petite, parce qu’on était tout le temps dans les valises. Mon troisième album, je l’ai enregistré avec elle dans les bras. C’est aussi pour ça que j’ai voulu arrêter ce métier : j’avais envie de me poser. Le plus important, c’est la famille », confie-t-elle. Aujourd’hui, elle trouve son équilibre en donnant des cours de danse à des enfants âgés de 3 à 12 ans dans une école à Ajaccio créée aux côtés de son compagnon Grégoire Lyonnet. Une vie équilibrée qui permet de consacrer du temps à ses deux filles. Mais qui sait, l’appel des fans et de la musique sera peut-être plus fort…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp