à la uneCultureInternational

Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) proche des Maestros ? « On ne fait pas partie de la famille »


Les fidèles de N’oubliez pas les paroles ont pu bénéficier d’une entrée inédite dans les coulisses de leur programme préféré grâce aux récentes confidences de Magali Ripoll, choriste du programme. L’acolyte de Nagui s’est laissé aller à plusieurs révélations dans le cadre du podcast Femmes Actuelles pour Femme Actuelle et Télé-Loisirs. La passionnée de chant a notamment levé le voile sur ses rapports avec les maestros, champions du jeu télévisé.
C’est un parcours long de quinze ans qu’affiche Magali Ripoll au sein du programme. Une aventure qui lui a permis de multiplier les rencontres avec les prétendants au titre de maestro. Pour autant, la jeune femme a admis ne pas faire partir pleinement de cette « famille des maestros ». « On ne fait pas partie de la famille parce que c’est leur groupe. Ils ont leurs objectifs communs. », a-t-elle révélé.

Les confidences de Magali Ripoll sur les coulisses de N’oubliez pas les paroles

« Eux-mêmes se serrent les coudes en ce sens, et ça forme une grande équipe et je pense que des affinités se sont créées. », a poursuivi la star du programme de France 2. Et de nuancer : « Mais nous avons des affinités aussi avec certains maestros que l’on a retrouvés en tournée. Donc, là aussi, ça s’est très bien passé, c’est chouette. » 
Si la bonne entente règne en maître sur le plateau, Magali Ripoll a toutefois tenu à rappeler que N’oubliez pas les paroles reste avant tout un jeu avec de l’argent en mise. Une situation qui impose quelques règles strictes aux équipes et aux candidats. « On n’a pas de liens d’intimité avec eux parce que ça reste aussi quand-même un jeu. Ce n’est pas que du spectacle, c’est aussi un jeu. », a-t-elle confié.

Une distance imposée entre Magali Ripoll et les maestros de N’oubliez pas les paroles

« Ils [les maestros] reviennent épisodiquement pour gagner de l’argent. Il ne faudrait pas qu’on prenne le risque d’être soupçonnés de favoriser l’un ou l’autre. », a-t-elle détaillé. Les règles vont jusqu’à imposer une certaine distance physique entre les équipes de N’oubliez pas les paroles et les candidats. Le lieu de tournage est ainsi organisé d’une façon très spécifique.
« On est dans un bâtiment au rez-de-chaussée avec les loges des musiciennes et des musiciens un petit peu plus loin. », a rapporté Magali Ripoll. Et d’ajouter : « On est vraiment compartimentés aussi parce qu’on n’est pas censés être en relation avec eux les jours de tournage. Mais sur les réseaux, on échange beaucoup. » 

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp