CultureInternational

Maeva Ghennam abandonnée par ses amis marseillais : elle prend une décision catégorique



Maeva Ghennam a profité des fêtes de fin d’année pour se rendre à Marseille. Mais la starlette de télé-réalité a eu la malheureuse surprise de voir ses amis la renier, l’obligeant à prendre une décision radicale pour le réveillon du 31.

Maeva Ghennam serait-elle devenue persona non grata ? Depuis sa prise de position dans le conflit israélo-palestinien, la starlette de télé-réalité, victime de cyber-harcèlement, a vu se liguer toute une communauté contre elle. Face à ce déferlement, amplifié par sa rupture avec Magali Berdah, la Marseillaise qui n’a pourtant pas sa langue dans sa poche a décidé de la mettre en veilleuse. « Mes bb, j’ai besoin de couper un peu les réseaux. Tout ce que je fais personne n’est jamais content, laissez-moi tranquille », avait-elle indiqué, précisant éprouver le besoin « de [se] reposer psychologiquement », car elle ne supporte plus la pression subie.

Rentrée dans le sud de la France pour les fêtes de fin d’année, mais aussi pour « se cacher » des auteurs de menaces de morts, l’expatriée à Dubaï a néanmoins eu une désagréable surprise à son arrivée sur la Canebière. Ses « frate » marseillais d’antan n’ont pas saisi l’occasion pour la contacter et lui proposer de passer un moment ensemble.

« Ce n’étaient pas mes amis »

Dans l’une de ses publications Instagram, Maeva Ghennam s’est offusquée de ce boycott, qu’elle ne parvient pas vraiment à expliquer. « Je ne reçois aucun message en ce moment. A cause de mes prises de position, j’ai perdu plein d’amis. Avant quand je rentrais à Marseille, je recevais plein de messages », a confié l’influenceuse qui continue ses placements de produits pendant la trêve. Cet isolement l’a conduit à prendre une décision catégorique pour le réveillon du 31 : fêter le nouvel an avec sa famille qui « ne la trahira jamais ». « Au début, ça m’a fait mal au coeur mais je ne regrette pas. Ce n’étaient pas mes amis », a conclu l’ex de Greg Yega, qui n’aura pas l’occasion de féliciter Paga et Giuseppa pour l’heureuse nouvelle. Une position qu’elle a l’air d’assumer jusqu’au bout des ongles.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp