CultureInternational

M. Pokora : cette grande star française qu’il considère comme son « grand frère”



Actuellement en pleine tournée, M. Pokora a accordé une interview au journal Nice-Matin, ce vendredi 24 novembre. Le chanteur s’est notamment confié sur son lien très particulier avec un grand nom de la chanson française.

Le 30 août dernier, M. Pokora célébrait ses 20 ans de carrière. Une étape monumentale que peu de chanteurs franchissent. « Depuis quelques jours, ça fait exactement 20 ans que tout a commencé« , avait alors écrit l’interprète de Les planètes sur son compte Instagram. Des premiers pas qui se sont faits derrière un écran de télévision.

En effet, c’est en 2003 que le beau blond aux yeux bleus se révèle au grand jour dans l’émission Popstars. Depuis sa victoire aux côtés de Lionel Tim et Otis, M. Pokora a parcouru beaucoup de chemin. Neuf albums studio enregistrés, quinze NRJ Music Awards remportés… le compagnon de Christina Milian n’est pas prêt de s’arrêter là. « A toutes celles et ceux qui ont croisé ma route, qui font partie de ce chemin de près ou de loin, aux 20 années passées sous votre regard bienveillant… et aux 20 prochaines ! Merci« , a-t-il ajouté.

« C’est quelqu’un que j’ai beaucoup observé »

Ce vendredi 24 novembre, M. Pokora s’est livré dans les colonnes de Nice-Matin alors qu’il parcourt l’Hexagone dans le cadre de sa tournée Epicentre. Le père d’Isaiah et Kenna a notamment été interrogé sur son impressionnante longévité et s’il avait des modèles dans le milieu. « Je pense à Patrick Bruel, qui a toujours été une espère de grand frère pour moi« , a-t-il débuté.

Puis d’ajouter : « C’est quelqu’un que j’ai beaucoup observé, j’ai essayé d’apprendre de sa manière de mener sa barque« . Le chanteur de 38 ans se retrouve notamment en lui de par la précocité de leur carrière. « Lui aussi a commencé tôt, même si j’ai démarré un peu plus jeune que lui« , a-t-il confirmé. Mais Patrick Bruel n’est pas le seul que M. Pokora tient en très haute estime. « Sinon il y avait Johnny, qui s’était lancé à 17 ans et qui a duré pendant des décennies. En dehors d’un creux autour de la quarantaine, il a toujours été très haut« , a confié le grand ami de Tony Parker. Souhaitons à M. Pokora une aussi belle carrière que ses deux idoles !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp