CultureInternational

M Pokora : ces propositions qu’il refuse automatiquement au cinéma



Interrogé dans le JDD ce dimanche 15 octobre, M Pokora a indiqué vouloir donner une nouvelle orientation à sa carrière. L’artiste veut se tourner vers l’acting mais attend des propositions plus alléchantes que celle qu’il reçoit régulièrement.

M Pokora a plus de cordes à son arc que de pas de danse dans ses bagages. Mais l’artiste révélé dans Popstars a semble-t-il fait un choix pour la suite de sa carrière. Alors qu’il met le feu à tous les Zénith de France avec son « Epicentre Tour », le Strasbourgeois a confié au Journal du dimanche qu’il en était à un tournant de sa vie professionnelle. Ses rôles dans Le Premier Oublié, une adaptation du roman de Cyril Massarotto sur TF1, puis dans Les grandes ambitions, une pièce de théâtre mise en scène par Philippe Lellouche, ont donné des idées à ce grand challenger. D’autant que l’amoureux de Christina Milian peut se targuer d’avoir tenu deux décennies dans l’industrie musicale, avec plusieurs hits à la clé.

« Je veux devenir acteur », a-t-il clamé au JDD, alors qu’il est en promotion pour le troisième volet des Trolls, dans lequel il double de nouveau Justin Timberlake. Mais pas question d’accepter n’importe quel rôle pour noircir sa filmographie.

Une série et un film dans les tuyaux

Car M Pokora a une idée bien précise des personnages qu’il souhaiterait camper, loin de l’image qu’il peut dégager. « Les propositions que je reçois sont souvent des comédies romantiques ou des rôles de jeunes et de sportifs. Mon style de films est aux antipodes de l’image que je peux renvoyer », souligne-t-il, rêvant plutôt de films comme « Lord of war, Le dernier roi d’Ecosse, Drive, ou Blade Runner« . Et si les réalisateurs ne le croient pas capables de devenir le prochain Ryan Gosling, le beau gosse a la solution, un plan B qui pourrait bien devenir prioritaire. « Je développe mes propres projets : une série et un film », révèle celui qui se verrait bien dans un rôle sombre et complexe. Histoire que sa rencontre avec le septième art ne soit pas un acte manqué.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp