à la uneCultureInternational

cette mésaventure qui l’a de nouveau conduite dans la rue, “On m’a…”


Elle se dévoile sans fard. Dans les colonnes de Closer, Mallaury Nataf l’ancienne comédienne de la série “Le Miel et les abeilles” est revenue sur sa vie privée semée d’embûches et de galères. Après avoir été SDF pendant 10 ans, elle révèle avoir été à nouveau contrainte de vivre dans la rue après une terrible mésaventure. 

Pendant plusieurs années, Mallaury Nataf n’a pas donné signe de vie et pour cause, celle qui a interprété le rôle de Lola Garnier dans la série des années 1990, “Le miel et les abeilles”, a vécu dans la rue. Sans domicile fixe durant 10 ans, la comédienne a vécu “sans carton, sans matelas, sans tente”, dans les rues de Paris, explique-t-elle ce jeudi 16 novembre à nos confrères. 

Mallaury Nataf dévoile son quotidien dans la rue en tant que femme SDF

Pour survivre et êtretoujours impeccable face aux passants, Mallaury Nataf, raconte avoir utilisé les “20 à 30 euros par jour” qu’elle recevait en faisant la manche. Cet argent, l’ex-actrice l’utilisait alors pour payer “la douche municipale” et pour changer ses “vêtements régulièrement”. Toutefois, en 2018, elle pensait voir le bout du tunnel en obtenant un travail dans une boulangerie, mais la chance a vite tourné. 

Le premier mois, tout se passe bien et puis quelqu’un me reconnaît. La clientèle l’apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C’est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions”, expliquait-elle à l’époque à Télé Star. Par la suite, un vol à une nouvelle fois bouleversé sa vie. 

L’actrice de la série Le miel et les abeilles a vécu deux fois dans la rue

Un Hindou (sic) m’a volé mon portefeuille au mois de mars 2020, au tout début de la pandémie, avec, à l’intérieur, ma carte bancaire, ma carte d’identité et près de 400 euros en liquide. À ce moment-là, je louais une chambre dans un hôtel à 40 euros par jour. Le lendemain du vol, ma banque a été fermée à cause du confinement… Impossible de signaler ma situation ! Et, sans argent, je ne pouvais plus payer mon hôtel”. Une mésaventure qui l’a conduite à vivre “dix mois” de plus à la rue. 

C’est finalement en 2022 que Mallaury Nataf a vu sa vie changée du tout au tout. Après être passée dans un reportage dans Touche pas à mon poste sur C8, des associations lui ont proposé leur aide, que l’actrice a accepté. Elle a ainsi été placée pendant 4 mois à Sainte-Anne, un hôpital psychiatrique parisien. Une “prison qui ne dit pas son nom”, selon la cinquantenaire. 

À lire également : 

Malluary Nataf se confie sur ses nombreux projets professionnels

Aujourd’hui, Mallaury Nataf a retrouvé un équilibre de vie. Elle a un logement et touche des aides financières de l’État, afin de se réinsérer au mieux. Dorénavant entourée de “gens de confiance”, elle se dit “sereine et apaisée et rêve de ses futurs projets. En effet, l’actrice va revenir dans la série, “Les mystères de l’amour” et prévoit de se lancer de nouveau dans la chanson. 

La vie peu banale de Mallaury Nataf aurait également inspiré une pièce de théâtre, mais aussi un documentaire qui devrait être diffusé sur Canal+. Toutefois, le projet dans lequel la comédienne de 51 ans semble la plus impliquée, se sont ses retrouvailles avec sa fille Angélique, étudiante de 22 ans et son fils, Shiloh, dont la garde lui avait été enlevée en 2012. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp