InternationalSport

Luis Enrique détecte déjà un point faible au PSG et attend un gros transfert

 

Malgré un mercato estival XXL du PSG, Luis Enrique, après quelques matchs joués, a détecté un point faible. Un poste qui aurait dû être renforcé.

Lors du dernier mercato estival, le PSG n’a pas lésiné sur les moyens. Les dirigeants parisiens ont tout donné à Luis Enrique afin qu’il puisse réussir sa mission. L’objectif est clair ; permettre à l’équipe de rivaliser d’ardeur avec les autres écuries européennes. Et le point d’orgue, gagner la Ligue des Champions. Pour remporter la Coupe aux grandes oreilles, il faut avoir un effectif de qualité et une équipe équilibrée.

Avec la blessure de longue date de Nuno Mendes, le PSG doit se renforcer au poste d’arrière gauche. Lucas Hernandez est le seul latéral gauche de métier dans l’équipe actuellement. Face à Clermont, le technicien a dû jongler avec Danilo à ce poste pour faire souffler le Français. Selon les informations de L’Equipe, Luis Enrique a une nouvelle priorité. Il s’agit d’avoir une doublure consistante de Lucas Hernandez. Ceci pour pallier l’absence de Nuno Mendes en raison de pépins physiques.

Luis Enrique ne pourra pas compter sur Nuno Mendes, blessé pour quatre mois

Au PSG, le numéro un au poste de latéral gauche est Nuno Mendes. Le Portugais, malgré son jeune âge, est entreprenant sur son côté. C’est un arrière gauche complet, capable d’être présent offensivement et d’assurer défensivement. Malheureusement, il est très fragile.

Le joueur de 21 ans n’est pas épargné par des blessures ces derniers mois. Il n’a fait aucune apparition cette saison. Il traine une blessure qui va nécessiter une intervention chirurgicale. Ce qui va l’éloigner des terrains pour quatre mois.

« Après de nouveaux examens médicaux et une nouvelle étude approfondie de la situation de Nuno Mendes, le département médical du PSG a pris la décision d’effectuer une intervention chirurgicale vendredi en Finlande. Sa période d’indisponibilité est estimée à quatre mois », peut-on lire dans le communiqué publié par le PSG.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp