InternationalSport

Luis de la Fuente a tranché pour Sergio Ramos


Désireux de porter à nouveau le maillot de la Roja, Sergio Ramos connait déjà la décision de Luis de la Fuente, sélectionneur de l’Espagne.

Sergio Ramos a choisi l’été dernier de revenir dans son club de cœur, le Séville FC. Ceci, plutôt que de céder à des challenges exotiques. De retour en Andalousie, l’ancien défenseur du Real Madrid et du PSG se refait tranquillement la cerise. Et à ce point, il espère plus que jamais convaincre Luis de la Fuente de le rappeler en sélection nationale.

«Tout le monde sait que j’aimerais revenir. Mais ça ne dépend pas de moi. Moi, j’ai toujours espoir. C’est quelque chose à laquelle je pense, mais ce sont d’autres gens qui doivent décider. Moi je donne tout pour mon équipe, Séville, pour prouver mon niveau. Peu à peu, je me sens de mieux en mieux, je prends du temps de jeu et je retrouve ma meilleure forme». Malheureusement pour l’ancien capitaine du Real Madrid. En effet, selon Marca, il est très peu probable que Sergio Ramos célèbre un 181e cape. Le journal espagnol affirme que Luis de la Fuente pense davantage à consolider la paire Laporte-Le Normand en défense qu’à faire revenir Ramos.

Sergio Ramos, une énième blessure en 2023

Sergio Ramos, défenseur central espagnol, de retour au FC Séville, a contracté en octobre sa deuxième blessure de la saison. Un problème récurrent ces dernières années. En effet, mardi dernier, le FC Séville a annoncé que Ramos ne serait pas disponible contre le CD Quintanar en Coupe du Roi. Cela, en raison d’une « lésion musculaire du soléaire de la jambe droite ». Cependant, le club n’a pas publié de communiqué médical à ce sujet.

Il faut noter que c’est la deuxième fois que Sergio Ramos est absent pour cause de blessure depuis qu’il est de retour à Séville. Il avait déjà manqué le match de la 6e journée contre Osasuna en raison d’un problème aux ischio-jambiers. Le FC Séville n’a pas donné d’estimation de la durée de l’indisponibilité du défenseur, mais il est peu probable qu’il puisse participer au match de ce week-end contre le Celta Vigo.

À 37 ans, l’ancien du Real Madrid sait que son corps est de plus en plus susceptible de le lâcher.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp