Categories: CultureInternational

« Lui et moi, on n’est pas potes » : Cyril Hanouna dézingue Éric Dupond-Moretti dans TPMP (ZAPTV)



Ce mardi 21 novembre, Cyril Hanouna s’est exprimé sur la mort de Thomas, un jeune adolescent de 16 ans, à Crépol, dans la Drôme. En plateau, l’animateur de TPMP n’a pas hésité à critiquer l’attitude d’Éric Dupond-Moretti après sa prise de parole à l’Assemblée nationale.

Dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre, Thomas, un adolescent âgé de 16 ans, a été tué au couteau lors d’un affrontement sanglant à Crépol, dans la Drôme, lors d’un bal de l’hiver, organisé par le comité d’organisation. Ce soir-là, une dizaine de jeunes sont arrivés sur place et ont agressé un vigile qui refusait de les laisser passer. Comme le relate France Bleu Drôme, un des jeunes a sorti des « couteaux et des pavés » et une bagarre très violente a éclaté avec un autre groupe de jeunes, présents dans la salle et venus soutenir les vigiles. Si dix-sept personnes sont blessées, Thomas, touché par des coups de couteau, ne survivra pas à ses blessures et trouvera la mort pendant son transfert en ambulance à l’hôpital de Lyon.

Le mardi 21 novembre, Éric Dupond-Moretti était à l’Assemblée nationale pour répondre à des questions en lien avec cette sombre histoire. Le garde des Sceaux a immédiatement évoqué le Rassemblement National, les accusant de faire une récupération politique après chaque fait divers, ce qui a eu le don d’énerver Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna, cash sur Éric Dupond-Moretti

Pour Cyril Hanouna, l’attitude d’Éric Dupond-Moretti est loin d’être exemplaire. Ce mardi 21 novembre, le père de Bianca et Lino a condamné l’attitude du compagnon d’Isabelle Boulay, en commençant par préciser la nature de ses relations avec lui. « Vous le savez, lui et moi, on n’est pas potes”, a-t-il balancé de but en blanc, avant d’ajouter : « Mais on en est où de l’affaire Lola ? Il a parlé de moi pendant des semaines dans les émissions en disant que c’est inadmissible ce que j’ai dit sur l’affaire Lola ».

Prêt à en découdre, celui qui a taquiné Hugo Manos sur sa coupe de cheveux, s’est défendu après les attaques qu’il a reçues de la part du Ministre de la Justice. « La différence, c’est que je parle avec mon cœur et Éric Dupond-Moretti avec son portefeuille politique, voilà », a-t-il continué, avant de parler de Gérald Darmanin, qui est, selon ses dires « sur tous les fronts », contrairement à son confrère. Touché.



Source link

admin

Recent Posts

Best Cellular Gambling enterprise Sites, Applications and you will Online game

BlogsWithdrawal Constraints To your No deposit IncentivesPlay At the Web based casinos Which have Credit…

2 minutes ago

L’Italie serait sur le point de commander 24 avions de combat Eurofighter EF-2000 supplémentaires

En avril, le cabinet de conseil Strategy&, affilié au réseau PricewaterhouseCoopers [PwC] a estimé que…

2 minutes ago

Léa « partie sans prévenir personne » : ses proches ont appris qu’elle faisait Koh-Lanta d’une étonnante manière

L'épisode de Koh-Lanta, diffusé ce mardi 21 mai, a vu les proches des aventuriers rescapés…

4 minutes ago

Ce que Seydi Gassama demande au président Diomaye et à Ousmane Sonko

Seydi Gassama, le responsable de la section sénégalaise d’Amnesty International, a commenté l’arrestation de Bah…

7 minutes ago

Comment Samuel Eto’o a été déplacé de sa place réservée à la tribune du 20 mai

Samuel Eto'o, président de la Fédération Camerounaise de Football, a été installé dans la place…

9 minutes ago

Secret Story : qui Lou a-t-elle choisi d’éliminer ? Sa décision fait grandement polémique

Ce mardi 21 mai, dans l'épisode inédit de Secret Story, Lou a dû rendre sa…

15 minutes ago