Categories: InternationalSport

Scènes incroyables au Maracana, Messi se lâche après la victoire de l’Argentine !


Que c’était chaud cette nuit entre le Brésil de Rodrygo et l’Argentine de Lionel Messi qui s’affrontaient dans une ambiance terrifiante au Maracana. Le choc s’inscrivait dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en zone Amérique.

C’était un match qu’il ne fallait pas rater cette nuit entre le Brésil et l’Argentine. Loin de réaliser son match le plus brillant lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’Argentine a fait quand même le travail en s’imposant 1-0 face au Brésil sur un but de Nicolas Otamendi (63e). Un succès qui permet à l’Abiceleste de conforter leur premier place et de reléguer leur adversaire du soir à huit longueurs.

Malgré tout ce qu’il a eu courant le match, le capitaine argentin Lionel Messi préfère retenir le positif avec cette victoire précieuse. «Ce groupe continue de réaliser des choses historiques. Même si aujourd’hui n’a pas été le plus important, c’est quelque chose de très agréable. Ce groupe continue de réaliser des choses historiques. Une fois de plus. Même si cette victoire n’est pas l’une des plus importantes que nous ayons remportées, c’est quelque chose de très agréable de gagner au Brésil, en raison de la force de notre pays dans toute l’histoire. On en avait besoin aussi après la défaite et le coup dur contre l’Uruguay.» a déclaré l’ancien parisien au terme du choc.

Il a continué en piquant cette fois-ci l’équipe de son ami Neymar:

« Nous avons vu ici comment la police frappait les gens et certaines de nos familles – cela s’est également produit lors de la finale des Libertadores. Ils sont plus concentrés là-dessus que sur le jeu. Nous sommes une famille. Nous avons décidé de jouer pour rendre la situation plus calme. Ce soir, nous sommes entrés dans l’histoire mais il est important de dire que ce sera encore une fois marqué par la répression des Brésiliens contre les Argentins, Cela ne peut pas être accepté. C’est de la folie. Il fallait que cela s’arrête immédiatement. »

Clash entre Messi et Rodrygo

On l’a vu à travers les images. C’était très chaud entre Lionel Messi et Rodrygo courant la rencontre. Dans un match perturbé par des affrontements en tribunes et marqués par de nombreux contacts acérés des deux côtés, la rencontre Brésil-Argentine a eu lieu dans un climat électrique. Cela s’est vu au fil de ce match et même avant le lancement de la rencontre, les deux équipes ont eu du mal à retenir leur calme.

https://twitter.com/RoyNemer/status/1727169434119483466?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » rel= »noopener

En discussion avec Rodrigo De Paul et Lionel Messi, Rodrygo Goes s’est emporté tout comme le joueur de l’Inter Miami. Le joueur du Real Madrid a demandé à l’Argentin de se calmer quand celui-ci aurait déclaré ceci selon Olé : «si nous sommes champion du monde, pourquoi sommes-nous des m/rdes ?»



Source link

admin

Recent Posts

Ehammer pointe en tête à mi-parcours du décathlon

Après la première des deux journées du décathlon de Götzis (AUT), Simon Ehammer pointe à…

2 minutes ago

Greatest 500percent Put Incentives Inside the Canada

BlogsThe way you use The newest 100 percent free five hundred No-deposit IncentiveHow to locate…

3 minutes ago

Matt’s Effortless Help guide to Matched up Gambling Within the 2023

ArticlesReload Also providesRivalry Academy: Gaming Resources And you will InstructionsUnraveling The newest Oddsmonkey ProcessesPå Sajten…

7 minutes ago

Alexia Laroche-Joubert aux anges : très élégante au mariage de son frère, elle partage de somptueux clichés

Ce samedi 18 mai 2024, Alexia Laroche-Joubert semble avoir passé une journée absolument divine. Et…

7 minutes ago

Aya Nakamura publie des photos personnelles, les commentaires fusent sur Instagram (photos)

L’apparition surprise d’Aya Nakamura sur Instagram a mis K.O de très nombreux fans. La faute…

10 minutes ago

C’est fait, l’Atalanta Bergame retrouve la ligue des Champions

Trois jours seulement après avoir goûté à l’amertume de la défaite en Coupe d’Italie, l’Atalanta…

18 minutes ago