CultureInternational

« Lui et moi, on n’est pas potes » : Cyril Hanouna dézingue Éric Dupond-Moretti dans TPMP (ZAPTV)



Ce mardi 21 novembre, Cyril Hanouna s’est exprimé sur la mort de Thomas, un jeune adolescent de 16 ans, à Crépol, dans la Drôme. En plateau, l’animateur de TPMP n’a pas hésité à critiquer l’attitude d’Éric Dupond-Moretti après sa prise de parole à l’Assemblée nationale.

Dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre, Thomas, un adolescent âgé de 16 ans, a été tué au couteau lors d’un affrontement sanglant à Crépol, dans la Drôme, lors d’un bal de l’hiver, organisé par le comité d’organisation. Ce soir-là, une dizaine de jeunes sont arrivés sur place et ont agressé un vigile qui refusait de les laisser passer. Comme le relate France Bleu Drôme, un des jeunes a sorti des « couteaux et des pavés » et une bagarre très violente a éclaté avec un autre groupe de jeunes, présents dans la salle et venus soutenir les vigiles. Si dix-sept personnes sont blessées, Thomas, touché par des coups de couteau, ne survivra pas à ses blessures et trouvera la mort pendant son transfert en ambulance à l’hôpital de Lyon.

Le mardi 21 novembre, Éric Dupond-Moretti était à l’Assemblée nationale pour répondre à des questions en lien avec cette sombre histoire. Le garde des Sceaux a immédiatement évoqué le Rassemblement National, les accusant de faire une récupération politique après chaque fait divers, ce qui a eu le don d’énerver Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna, cash sur Éric Dupond-Moretti

Pour Cyril Hanouna, l’attitude d’Éric Dupond-Moretti est loin d’être exemplaire. Ce mardi 21 novembre, le père de Bianca et Lino a condamné l’attitude du compagnon d’Isabelle Boulay, en commençant par préciser la nature de ses relations avec lui. « Vous le savez, lui et moi, on n’est pas potes”, a-t-il balancé de but en blanc, avant d’ajouter : « Mais on en est où de l’affaire Lola ? Il a parlé de moi pendant des semaines dans les émissions en disant que c’est inadmissible ce que j’ai dit sur l’affaire Lola ».

Prêt à en découdre, celui qui a taquiné Hugo Manos sur sa coupe de cheveux, s’est défendu après les attaques qu’il a reçues de la part du Ministre de la Justice. « La différence, c’est que je parle avec mon cœur et Éric Dupond-Moretti avec son portefeuille politique, voilà », a-t-il continué, avant de parler de Gérald Darmanin, qui est, selon ses dires « sur tous les fronts », contrairement à son confrère. Touché.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp