à la uneCultureInternational

Ludovica Tuzzoli (Familles Nombreuses) révèle « les dégâts » causés par Aurélie dans son couple avec Grégory, « Je n’en pouvais plus »


Ludovica Tuzzoli est entrée dans la maison des téléspectateurs grâce à l’émission “Familles nombreuses : la vie en XXL”, sur TF1. Bien qu’elle dévoile son quotidien de maman à la tête d’une grande tribu recomposée, elle n’en garde pas moins son jardin secret. Pour Marie France, elle a accepté de revenir sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le domicile conjugal et à s’éloigner d’Aurélie, sa meilleure amie et ex-compagne de Grégory son mari. 

Si aujourd’hui, la jeune maman est épanouie en tant qu’étudiante, loin de son ancienne meilleure amie et de son rôle de mère au foyer, elle a aussi mis de côté sa vie de couple. Aujourd’hui, Ludovica Tuzzoli et son mari Grégory vivent séparément. Un choix décrié par certains, mais libérateur pour la mère de famille. Elle revient sur sa décision avec nous. 

Familles nombreuses, la vie en XXL : ce qui a poussé Ludovica Tuzzoli à participer à l’émission de TF1

Marie France : Pourquoi avoir fait le choix de participer à Familles nombreuses, la vie en XXL ? Comment avez-vous été recrutée ?

Ludovica Tuzzoli : Nous voulions montrer une famille recomposée atypique avec beaucoup d’enfants de chaque côté. En 2021, nous avons passé un casting, que nous avons mis de côté pour des raisons personnelles. C’est en 2022 que l’agence de casting nous a contactés spontanément. 

Qu’est-ce qui vous a plu dans le concept de l’émission ?

Nous suivions l’émission depuis ses débuts. Nous adorions le côté réel des situations familiales, ainsi que la manière dont tout était présenté.

Ludovica Tuzzoli : séparée physiquement de son mari Grégory

Avoir une famille nombreuse a toujours été un rêve ?

Oh non ! Je rêvais d’avoir un enfant seulement et une fille ! Et me voilà à la tête d’une fratrie de 4 garçons et de 3 beaux enfants. 

Souhaitez-vous d’autres enfants pour agrandir votre famille ?

Non, plus d’enfant pour moi ! Je veux me concentrer sur mes études et mes enfants. 

Vous venez de vous marier avec Grégory, mais vous avez décidé de vivre séparément. Pourquoi avoir pris cette décision ?

J’ai décidé de décohabiter avec Grégory, car l’entente avec Aurélie n’était pas vraiment au beau fixe et nous avions énormément de désaccords tous les trois sur l’éducation des enfants. Sans compter la fatigue que toute cette situation m’a apportée. 

À lire également : 

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) : ces dommages irréparables causés par Aurélie sur son couple avec Grégory

Depuis votre mariage, vous avez pris vos distances avec Aurélie, l’ex-compagne Grégory, pouvez-vous nous expliquer ce qui a provoqué cette distance ?

Aurélie et moi avons toujours eu de grands désaccords au sujet de son investissement auprès des enfants. À mon goût, Aurélie veut tout contrôler dans la vie de Grégory et leurs enfants. Je n’en pouvais plus de devoir gérer le quotidien d’une part et me taire d’autre part. Aujourd’hui, Aurélie a disparu de ma vie. Elle a fait trop de dégâts. Mais je suis toujours autant proche des enfants de Grégory. 

Qu’est-ce que Familles Nombreuses a apporté de positif pour vous, mais aussi de négatif dans votre vie ? 

De positif, c’est une expérience. Tout le monde le sait, on n’est pas rémunérés pour faire l’émission. C’est une expérience et c’est quelque chose de nouveau. Forcément, quand on nous reconnaît dans la rue, c’est flatteur souvent. Après, de négatif, je ne sais pas, ça fait fayote, mais il n’y a rien de négatif ! (rires) Pour moi, il n’y a que du bon. Je n’ai rien trouvé de négatif. Ce n’est pas à cause de l’émission que ma vie est comme ça aujourd’hui. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp