à la uneCultureInternational

Ludivine Rétory dévoile son salaire pour participer aux émissions de Cyril Hanouna


Elle fait partie des personnalités emblématiques de C8. Ce vendredi 8 décembre, Ludivine Rétory était l’invitée de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan. Parmi les sujets abordés, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a levé le voile sur le montant de sa rétribution dans l’émission PAF, programme animé par l’ex-journaliste star de BFMTV, Pascale de la Tour du Pin.

Moins assidue dans Touche pas à mon poste ces jours-ci, Ludivine Rétory fait désormais des incursions remarquées dans PAF, rendez-vous lancé en septembre dernier. À l’occasion des « questions cash » adressées par Jordan De Luxe à l’ensemble de ses invités, la passionnée d’audiovisuel n’a pas hésité à dévoiler les dessous de sa rémunération.

Les confidences de Ludivine Rétory quant à sa rémunération sur C8

La jeune femme n’a pas été avare en révélations quant à sa situation financière. Ainsi, la somme perçue serait la même qu’à ses débuts aux côtés de Cyril Hanouna, selon ses dires. « Mon tarif n’a jamais changé. (…) Je crois que je suis… Je ne suis pas à grand-chose… Enfin, pas à grand-chose, c’est quand même très convenable, je dois être à 400 euros bruts l’émission. », a-t-elle répondu à son interlocuteur.

C’est sa présence à l’antenne qui assure une situation confortable : « Donc plus j’en fais (des émissions, ndlr), plus ça va (…) C’est un contrat saisonnier et j’ai quatre émissions de sûr par mois. Que je les fasse ou pas, je suis payée », a-t-elle indiqué. Sa rémunération augmente proportionnellement à ses engagements accrus dans les programmes de C8 où elle intervient comme chroniqueuse.

Les révélations de Ludivine Rétory sur Cyril Hanouna

À l’occasion de son échange avec Jordan De Luxe, Ludivine Rétory a également déclaré qu’elle devait sa notoriété à Cyril Hanouna. Elle a tracé ses débuts professionnels sur les ondes de Tropiques FM avant de croiser la route du trublion du PAF, alors aux commandes de Touche pas à mon poste sur France Télévisions.

« Cyril était vraiment mon rêve de télé », a lancé la chroniqueuse. Elle a partagé une vidéo décisive qui a été diffusée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dans cette séquence, elle adressait directement à Cyril Hanouna une demande pour être engagée dans son émission en tant qu’experte médias.

À lire également :

Les débuts de la chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste

Jordan De Luxe a profité de la présence de Ludivine Rétory sur son plateau pour diffuser à nouveau la vidéo qui a eu un effet tremplin. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir la principale concernée. « Ça me met les larmes aux yeux à chaque fois que je vois ces images, ça m’émeut de fou. (…) C’est passé le jour de mon anniversaire. », a-t-elle confié.

Les événements se sont déroulés en 2017, quelques semaines avant que la jeune femme s’essaye à une première dans TPMP. « Je pleure, je crie, je tombe dans les pommes. La production ne m’avait pas encore contactée, je ne savais pas que ma vidéo allait passer, c’était vraiment un cadeau d’anniversaire énorme. », a-t-elle réagi face aux images. Le début d’une belle aventure dont elle se dit particulièrement reconnaissante.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp