InternationalSport

« C’est moi qui ai convaincu Bellingham de venir »


Jude Bellingham, c’est la recrue qui fait beaucoup parler depuis le début de la saison du côté du Real Madrid. Mais s’il a rejoint le club blanc, c’est visiblement sur insistances du crack brésilien Vinicius Jr. Celui-ci l’a ouvertement avoué selon des propos relayés par Fabrizio Romano ces dernières heures.

En deux matchs de Ligue des Champions sous les couleurs du Real Madrid, Jude Bellingham est à deux buts. Le Real Madrid a failli subir une désillusion hier à Naples. Le Real Madrid a même été mené au score par un but Ostigard, avant de retourner la situation. Ceci, notamment grâce à un tir venu d’ailleurs de Valverde. Il y a d’abord eu Vinicius Jr qui a égalisé, puis est venu le but de la soirée, voire même de ce début de saison, signé de Jude Bellingham. Parti du milieu de terrain, l’Anglais a résisté à Zambo-Anguissa avant de s’infiltrer dans la surface et battre Meret d’une frappe sèche.

Au terme de la partie (2-3), les joueurs se sont livrés aux micros des journalistes. Et Vinicius Jr, l’un des buteurs du Real Madrid au cours de la rencontre, s’est complètement vidé. S’enflammant pour Jude Bellingham, le Brésilien est allé jusqu’à révéler qu’il a trop poussé pour que l’Anglais vienne au Real Madrid.

« Je voulais Jude au Real Madrid ! J’ai envoyé de nombreux messages à Bellingham l’année dernière. J’envoyais des SMS presque tous les jours et je lui disais : viens à Madrid. », a révélé Vinicius relayé par Fabrizio Romano.

L’Espagne s’enflamme pour Bellingham après la victoire à Naples

Auteur d’un nouveau chef d’œuvre face à l’équipe de Rudi Garcia mardi soir, Jude Bellingham est plébiscité par la presse espagnol ce mercredi. «Bellingham, Zidane, Di Stefano» titre même AS. «Chez Maradona (à Naples), l’Anglais a renforcé la comparaison avec Zizou et son côté polyvalent va bien avec la comparaison sur Di Stefano.», continue le journal. Marca de son côté écrit «il va au-delà des données» comme pour donner de la valeur au crack. Même Carlo Ancelotti est sous le charme et semble avoir du mal à comprendre ce qui se passe avec Jude Bellingham.

image 120

«Ça me surprend qu’il n’ait que 20 ans, on dirait qu’il en a 30 de par son caractère et sa personnalité. Il sait ce qu’il doit faire. Il a cette qualité et cette force. Ça nous surprend un peu tous, c’est clair.», a déclaré le coach des Madrilènes en conférence de presse.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp