CultureInternational

Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile un tendre cliché avec son fils Adonis


Depuis la naissance d’Adonis en juillet 2023, Lucile et Jérôme, de l’édition 2020 de L’amour est dans le pré sont sur un petit nuage, tout comme Capucine, l’aînée de la famille. Mercredi 15 novembre 2023, la maman a dévoilé le visage de son petit garçon.

Lucile et Jérôme avaient fait l’unanimité auprès des téléspectateurs lors de leur participation à l’émission de dating pour agriculteurs L’amour est dans le pré, en 2020. Depuis, c’est l’amour fou. Ils ne se sont jamais quittés et ont même donné naissance à Capucine, âgée de deux ans, qui a vu le jour en octobre 2021. Le papa, la maman et la petite fille ont vécu des moments inoubliables ensemble, immortalisés sur le compte Instagram que le couple partage. Les admirateurs de Jérôme et Lucile se souviennent par exemple du voyage en Martinique de la petite famille, dont les clichés et les vidéos ont été rassemblés dans une publication samedi 11 février 2023. Depuis, Lucile, Jérôme et Capucine ont accueilli un nouveau venu au sein de leur clan. En effet, mardi 18 juillet 2023, la jeune mère publiait sur son compte Instagram le cliché des minuscules mains d’un nouveau-né. C’est Adonis, le petit frère de Capucine, dont le prénom a été révélé aux abonnés du couple dimanche 23 juillet 2023 dans une publication sur Instagram.

La même bouille que sa mère

Si Lucile et Jérôme sont assez discrets sur l’apparence d’Adonis depuis sa naissance, quelques clichés ont été dévoilés, mais trop peu pour les admirateurs des anciens candidats de L’amour est dans le pré.

Pour faire plaisir aux fans du couple, mercredi 15 novembre 2023, Lucile a partagé une story éphémère sur son compte Instagram, dans laquelle il est possible de s’apercevoir que le petit garçon a bien grandi. Sur la photographie, on y voit la moitié du visage du bébé, les yeux grands ouverts, d’un bleu aussi clair que ceux de sa mère et quelques cheveux blonds au sommet de son crâne : « Le fils à sa maman », a écrit Lucile, qui n’a pas cru si bien dire. Son fils lui ressemble trait pour trait !

La petite famille avait déjà été aperçue au complet par les 286.000 abonnés de Jérôme et Lucile sur une publication dans laquelle l’agriculteur recevait le titre de Chevalier dans l’ordre du mérite agricole, jeudi 9 novembre 2023. Mais à quelques jours de différence, il est possible d’admettre que le petit Adonis grandit à vue d’œil ! Il est certain que les admirateurs des anciens candidats de l’émission diffusée sur M6 ne cesseront d’en redemander après avoir découvert l’apparence du nouveau-né.

© Instagram





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp