CultureInternational

« Lors d’une bagarre » : ce moment surprenant où Sonia Rolland s’est fait repérer pour devenir Miss



Dans une récente interview accordée à France TV, Sonia Rolland est revenue sur la fois où elle s’est fait repérer pour participer à l’élection de Miss Bourgogne. Et une chose est sûre, elle ne s’attendait pas à une telle proposition.

Samedi 16 décembre dernier, c’est au terme d’une cérémonie spectaculaire que l’hexagone a découvert le visage de Miss France 2024 : Eve Gilles. Une véritable fierté pour la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais, bien qu’elle fasse d’ores et déjà face aux inconvénients de la célébrité. En effet, depuis son élection, Eve Gilles est victime de cyberharcèlement.

Heureusement, la nouvelle reine de beauté de manque pas de soutiens autour d’elle. De nombreuses ex-Miss France ont déjà pris la parole publiquement pour la défendre. Parmi elles figurent Diane Leyre, Alexandra Rosenfeld, Indira Ampiot, ou encore Sonia Rolland. « Ces critiques sont du même acabit que la grossophobie. Il est déplorable que notre société en soit encore à réduire les femmes. J’ai lu tout et n’importe quoi sur X », a déclaré cette dernière dans une interview accordée à Diverto. Il faut dire que Sonia Rolland ne manque pas de franc-parler. Dans une récente interview accordée à France TV, elle a d’ailleurs révélé la manière insolite dont elle s’est fait repérer pour participer à l’élection Miss Bourgogne.

Sonia Rolland devenue Miss Bourgogne grâce à une bagarre ?

Certaines attendent patiemment d’être majeures pour participer à une élection de Miss régionale, tandis que d’autres voient le concours se présenter à elles, sans même réellement le vouloir. C’est du moins ce qui est arrivé à Sonia Rolland. En 1999, l’ex-reine de beauté est repérée par un recruteur dans un moment particulièrement insolite.

« Lors d’une bagarre sur un terrain de basket, un recruteur m’a vue et s’est dit : ‘Je vais aller lui demander, à elle, à cette jeune femme qui vient de se bagarrer, si elle veut se présenter à une élection de Miss Bourgogne », a confié Sonia Rolland. Une proposition qu’elle ne doit pas regretter d’avoir accepté plus de 23 ans après son sacre en tant que Miss France.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp