CultureInternational

LOL qui rit, sort saison 4 : Franck Gastambide, Jérôme Commandeur, Marina Foïs… le casting complet dévoilé !



LOL qui rit, sort fait prochainement son retour sur Prime Vidéo. Jérôme Commandeur, Audrey Lamy, Jean-Pascal Zadi… Pour l’occasion, c’est un florilège d’humoristes qui tenteront de se faire rire. Et deux nouveaux noms viennent d’être ajoutés.

Rien ne présageait un retour de l’émission diffusée sur Prime Vidéo. Pourtant, pour le plus grand plaisir des internautes, LOL qui rit, sort sera bien de retour pour une quatrième saison. Après les polémiques autour de Blanche Gardin, on ne comptera évidemment pas l’humoriste dans les rangs du programme mais c’est malgré tout un florilège de personnalités qui sera à retrouver. Après Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Gérard Darmon ou encore Audrey Fleurot – candidats lors de l’édition spéciale Halloween cet automnequi tentera de remporter le pactole dédié à l’association qu’ils défendront.

Cette fois en compétition : le duo made in Youtube McFly et Carlito, Alison Wheeler, Jérôme Commandeur, Marina Foïs, Alban Ivanov, Jean-Pascal Zadi, Redouane Bougheraba ou encore Audrey Lamy. La quatrième saison du programme s’annonce donc déjà tordante et ce n’est rien quand on sait que les visages de deux nouveaux candidats viennent d’être officialisés au casting.

LOL qui rit, sort, le casting officialisé, deux nouveaux candidats à l’affiche

Avec entre autres François Damiens, Paul Mirabel, Laura Felpin, Pierre Niney, Leïla Bekhti ou encore l’hilarant Jonathan Cohen, la saison trois avait mis la barre de l’humour très haut avec des séquences largement reprises sur les réseaux. C’est donc pour concurrencer cette édition, quasiment devenue culte, que la production a fait appel à un casting de haut vol, agrémenté désormais de deux nouveaux noms pour la saison prochaine.

Ce lundi 15 janvier, Philippe Lacheau a dévoilé, sur son compte Instagram, l’affiche tant attendue de la saison quatre de LOL qui rit, sort. On constate la présence, jusque là restée secrète, de Franck Gastambide et Anaïde Rozam pour le plus grand bonheur des internautes qui se sont empressés de commenter « Punaise on va se pisser dessus ». La compétition s’annonce donc rude et le boss de la bande à Fifi aura, à coups sûrs, de quoi buzzer.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp