à la uneCultureInternational

Anne Sila lève le voile sur son état de santé, “Je le trouve incroyable”


Deux ans déjà que le chanteur a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. Si régulièrement les nouvelles concernant Florent Pagny rassurent les fans, il est loin d’être sorti d’affaire. Dernièrement, c’est Anne Sila qui a levé le voile sur l’état de santé de l’interprète de Savoir aimer. La jeune femme a tenu à souligner le mental de guerrier du chanteur.

C’est en 2015 que la chanteuse s’est fait connaître en participant à la quatrième saison de The Voice : La Plus Belle Voix. Dans l’émission de TF1, celle qui était favorite a échoué en finale face à Lilian Renaud. Mais elle a pu compter tout au long du programme sur les conseils et le soutien de son coach : Florent Pagny. Ce mercredi 28 février, celle qui a sorti en 2022 son cinquième album était l’invitée de Nicolas Vollaire et de Cécile Brelot dans le Buzz TV.

Anne Sila en a dit plus sur son amitié avec Florent Pagny

À cette occasion, elle a été interrogée sur son ancien mentor. « Vous êtes toujours en contact avec lui ? Comment il va ? Comment le trouvez-vous depuis deux ans dans cette bataille qu’il mène avec un courage incroyable contre la maladie ? », lui a demandé son interlocuteur. Et Anne Sila n’a pas mâché ses mots au moment de répondre. « Florent, je le trouve toujours aussi incroyable ! », a-t-elle commencé par déclarer.

Celle qui a remporté l’édition All Stars de The Voice : La Plus Belle Voix en 2021 a ensuite expliqué ce qui la fascine tant chez le chanteur français. « Enfin, que ce soit dans la vie ou dans le travail, c’est quelqu’un que j’admire, c’est quelqu’un qui est vraiment rare dans sa manière d’aborder les gens, les sujets et le métier. », a-t-elle confié.

Florent Pagny Anne Sila

crédit photo : TF1 Florent Pagny et Anne Sila lors de la finale de The Voice

Elle tente de soutenir Florent Pagny dans sa lutte contre le cancer

Malgré les années depuis leur rencontre, elle se réjouit de voir qu’ils sont toujours en contact. « Je crois que ce qui est beau, c’est qu’on ne s’est jamais lâché ! », a-t-elle avoué, même si elle n’a pas la star au téléphone « tous les jours« . « Je peux me permettre imaginons si j’ai un doute, de lui envoyer un message et il va m’appeler pendant une heure et demie pour m’expliquer comment faire quoi… », a-t-elle raconté.

La jeune femme en profite d’ailleurs pour tenter de soutenir Florent Pagny dans sa lutte contre la maladie. Elle n’hésite pas à lui envoyer « des petites blagues«  ou « des petites vidéos »  à l’occasion. Mais comme d’autres avant elle, elle a tenu à rassurer sur l’état d’esprit de celui qui a choisi depuis bien longtemps de partager sa vie entre la France et la Patagonie.

chanteur qui a fêté ses 62 ans en novembre dernier. Mais le cancer dont il souffre l’a habitué à des embellies passagères, comme il l’a expliqué en janvier dernier. « Tous les trois mois, tout est remis en question (…) Quand bien même, je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut d’un coup rebattre les cartes. Ça limite les perspectives », avait-il confié, fataliste, lors d’un entretien au Journal du Dimanche.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp