InternationalSport

Liverpool : «Je n’ai jamais vu un match plus injuste», Klopp détruit les arbitres de la Premier League


l’entraineur de Liverpool Jürgen Klopp a clairement mal digéré la défaite de son équipe face à Tottenham après une erreur manifeste de la VAR !

Battu dans les derniers instants face à Tottenham après avoir été réduit à neuf, Liverpool aurait pu avoir l’avantage dans le match à la 30e minutes alors que le score était de 0-0, Luis Diaz avait inscrit un but parfaitement valable. Mais un incident s’est produit car la var n’a pas fonctionné et ce sont les arbitres eux mêmes qui avaient pris cette forte décision d’annuler le but comme l’a confirmé le communiqué officiel de la Premier League après la rencontre :  « Il s’agit d’une erreur évidente et le but aurait dû être accordé, mais la VAR n’a pas fonctionné. Une enquête va être menée pour comprendre les circonstances de ce dysfonctionnement.« 

C’est à cet effet que Jürgen Klopp crie à l’injustice subit par son équipe après la rencontre dans des propos rapportés par DAVE OCKOP : « Je n’ai jamais vu un match plus injuste. Curtis met son pied sur le ballon et touche la jambe. Ce n’était pas un mauvais tacle. Il a marché sur le ballon. Il appuie à plein régime sur le ballon, puis il passe au-dessus du ballon. Le premier carton jaune de Diogo Jota ne doit jamais exister. La seule chose que nous n’avons pas eu aujourd’hui, à part les décisions arbitrales, c’est le résultat » a d’abord lancé l’entraineur Allemand.

Klopp

Jürgen Klopp crie au scandale et détruit les arbitres de Premier League

En effet, Klopp s’est ensuite prononcé ouvertement sur l’erreur manifeste de la VAR d’avoir refusé le but de Luis Diaz : « Chacun d’eux est une montagne d’hommes ! Il n’y a pas de hors-jeu. Jamais. Ils ont mal tracé leurs lignes. Quelqu’un a ouvert son smartphone (à la mi-temps), on l’a vu sur Instagram ou Twitter ou autre. C’est clair. Le ballon est entre les jambes de Mo. Ils ont mal tracé la ligne. Je suis presque sûr que les gens en parleront. C’est tellement difficile de gérer cela  » a-t-il ajouté avant de réagir au communiqué de la Premier League :

« Qui est-ce que cela aide maintenant ? Nous avons eu cette situation lors du match contre Man Utd, les Wolves ont-ils obtenu des points pour cela ? Nous n’obtiendrons pas de points pour cela, donc cela n’aide pas. Personne ne s’attend à des décisions 100 % bonnes sur le terrain, mais nous pensions tous que l’arrivée du VAR pourrait rendre les choses plus faciles  » a conclu Jürgen Klopp en rage après cet injustice subit par son équipe Liverpool.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp