à la uneCameroun

Littoral : Le maire de Mombo, Janvier Kunde, est décédé


La Région du Littoral du Cameroun pleure la perte de l’un de ses dirigeants Janvier Kunde, le Maire de Mombo, décédé. Selon certaines informations, Janvier Kunde, membre du Social-Democratic Front (SDF), aurait succombé à la maladie le vendredi 8 mars 2024.

Dans un communiqué daté du lundi 11 mars 2024, le Préfet de Moungo, Yves Bertrand a officiellement annoncé le décès de Janvier Kunde.

« Le Préfet de la Division du Moungo a le profond regret de vous annoncer le décès de Monsieur KUNDE Janvier, Maire de la Commune de Mombo, survenu le vendredi 8 mars 2024, des suites d’une longue maladie », peut-on lire en partie dans le communiqué.

Il a ensuite adressé ses condoléances à la famille de l’autorité administrative locale, ainsi qu’à celle du ministre de la Décentralisation et du Développement local.

La nouvelle de son décès a résonné dans toute la région, beaucoup exprimant leurs condoléances et leurs bons souvenirs du défunt maire.

Des membres de divers partis politiques, dont le Social-Democratic Front (SDF), après avoir été informés de son décès, ont convergé vers sa résidence pour présenter leurs respects et offrir leur soutien à la famille de Janvier Kunde.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp