InternationalSport

Lionel Messi PREND une GRANDE Décision sur son AVENIR… Kudus Proposé au Paris Saint-Germain !


SÜPER LIG : Galatasaray veut prolonger Sacha Boey

Le journal du mercato du vendredi 20 octobre 2023 s’ouvre avec Sacha Boey. Titulaire indiscutable et brillant sous les couleurs de Galatasaray, Sacha Boey (23 ans) est logiquement une cible pour les prochains marchés des transferts. En attendant, RMC Sport affirme, ce jeudi, que le club turc fait tout pour prolonger sa pépite. Et pour cause, avec le portier uruguayen Fernando Muslera, le latéral droit français est le seul joueur à avoir disputé l’intégralité des rencontres disputées cette saison par l’équipe entraînée par Okan Buruk.

Dans cette optique, des discussions seraient actuellement en cours pour une prolongation. Alors que le contrat de l’intéressé court actuellement jusqu’en 2025, les dirigeants de Galatasaray aimeraient le prolonger d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2026. Pour le moment, les positions sont éloignées. Boey, qui apprécie Galatasaray, est en pleine réflexion. Il dispose d’autres propositions, notamment de clubs de Premier League et de Bundesliga.

MU : Jadon Sancho écarté de la photo officielle de l’équipe première

La suite de ce journal du mercato nous conduit vers Jadon Sancho. Décidément, rien ne va pour Jadon Sancho. Ecarté de l’équipe première à la mi-septembre, le milieu offensif anglais suit un programme d’entraînement individuel, et ce après un début de saison 2023-2024 compliquée (3 rencontres de Premier League disputées, 0 but, 0 passe dé.) conjugué à une brouille avec son entraîneur Erik ten Hag, qui l’a éloigné du groupe tant que l’international des Three Lions (23 sélections, 3 réalisations) ne présente pas ses excuses, lui reprochant son manque d’investissement.

Et ce dernier ne semble pas prêt à retrouver l’équipe première sous les ordres de l’entraîneur néerlandais. En effet, selon les indiscrétions du Manchester Evening News, le club n’a pas convoqué le joueur de 23 ans pour la photo officielle aux côtés de ses coéquipiers à Carrington – le centre d’entraînement des Red Devils. Une nouvelle mise à l’écart qui confirme un peu plus le statut d’indésirable de Sancho à Manchester, lui qui est pisté par la Juventus et le FC Barcelone, qui lui offriraient un point de chute inespéré cet hiver.

Bayern Munich : Liverpool suit Jamal Musiala

La Bundesliga pour évoquer l’actualité de Jamal Musiala. Comme nous vous l’indiquions récemment (voir la brève du dimanche 15/10), Liverpool pense à Leroy Sané pour compenser un possible départ de Mohamed Salah. L’ailier allemand n’est pas le seul joueur du Bayern Munich à intéresser le club anglais. Bild nous apprend que les dirigeants des Reds surveillent de près la situation de Jamal Musiala (20 ans, 8 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison). Sous contrat jusqu’en juin 2026, le milieu offensif ne discute pas d’une prolongation avec sa direction et pourrait faire l’objet d’une offre de la part du pensionnaire d’Anfield.

PSG : le Celta veut prolonger Campos

Poursuivons avec Luis Campos. Conseiller sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos a été régulièrement annoncé sur le départ du champion de France en titre ces derniers mois. Dans le même temps, le Portugais dispose également d’un rôle similaire au Celta Vigo. Et selon les informations du média Relevo ce jeudi, les dirigeants espagnols souhaitent prolonger l’aventure avec l’ancien dirigeant de Lille, sous contrat jusqu’en juin prochain.
Malgré les résultats décevants de l’actuel 18e du classement en Liga, la direction ibérique se montre satisfaite de l’impact du Lusitanien. Pour le moment, les deux parties n’ont pas encore discuté d’une éventuelle prolongation, mais le Celta a donc clairement exprimé la volonté de conserver Campos.

PSG : Kudus proposé, mais le club a dit non

Nous enchaînons avec Mohamed Kudus. Lors du dernier mercato d’été, le milieu de terrain Mohamed Kudus (23 ans, 5 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) a quitté l’Ajax Amsterdam pour West Ham à l’occasion d’un transfert estimé à 45 millions d’euros. Avant de prendre la direction des Hammers, l’international ghanéen a été proposé au Paris Saint-Germain par son agente Jennifer Mendelewitsch.

« Il voulait partir, il n’y avait pas 50 000 clubs qui avaient besoin d’un milieu et qui pouvaient se l’offrir. Forcément on l’a proposé son profil au PSG. Maintenant, c’est le choix du club de ne pas avancer. Tous les clubs ont le droit de décider qu’ils vont sur un autre profil ou que ce n’est pas leur priorité. (…) Une mainmise de Jorge Mendes à Paris ? Vous n’avez qu’à regarder les recrues et vous en faites les déductions de grands garçons. La réponse est déjà dans la question. Mais c’est dommage parce que je pense que Mohamed Kudus aurait été un profil adapté », a soufflé la représentante sur les ondes de la radio RMC.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp