InternationalSport

Lille s’incline cruellement aux tirs au but face à Aston Villa  


Lille a vécu une soirée cauchemardesque ce jeudi soir au Stade Pierre-Mauroy. Après avoir mené 2-0 à la mi-temps du temps réglementaire et dominé la rencontre, le LOSC s’est incliné aux tirs au but (2-1, 3-4 tab) face à Aston Villa, dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence.

Dès le coup d’envoi, les Dogues ont donné le ton en mettant la pression sur leurs adversaires anglais. Cette domination a rapidement payé puisque Yazici a ouvert le score d’une frappe limpide (15e). Le LOSC a ensuite continué à dominer et a même doublé la mise par son capitaine André (67e).

Un retour renversant d’Aston Villa

Malheureusement pour les Lillois, Aston Villa a réussi à revenir dans le match dans les dernières minutes. Cash a réduit l’écart (87e) avant que les Anglais ne tiennent bon en prolongation.

La séance de tirs au but a finalement tourné en faveur d’Aston Villa, grâce notamment à un grand Emiliano Martinez, déjà héros de la finale de la Coupe du Monde 2022. C’est donc une immense déception pour Lille, qui s’incline aux portes des demi-finales de la Ligue Europa Conférence.

Les Dogues ont pourtant réalisé une très belle performance sur l’ensemble des deux rencontres, mais ils ont manqué de réussite dans les moments clés.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp