à la uneInternationalSport

LIGUE 1 : MALGRÉ MBAPPÉ, LE PSG DÉCEVANT TOMBE À DOMICILE AVANT LE MATCH CONTRE DORTMUND

Le PSG de Luis Enrique et de Kylian Mbappé vient de concéder sa première défaite de la saison en Ligue 1 contre l’OGC Nice (2-3).

La cinquième journée du championnat de France de Ligue 1 a été fatale au PSG ce vendredi. Opposé à Nice en ouverture de la cinquième journée, les hommes de Luis Enrique ont présenté un visage inquiétant avant la première journée de Ligue des Champions la semaine prochaine.

Cueillis à froid dès la 21e minute grâce à un but de Terem Moffi, le PSG va rapidement revenir au score grâce à Mbappé à la 29e. Après un gros raté d’Ousmane Dembélé, le capitaine des Bleus va remettre les siens dans la rencontre.

En deuxième période, les choses vont mal tourner pour les Parisiens. Face à une passive défense de Skriniar et Danilo Pereira, les Niçois ne vont pas se priver pour marquer le deuxième et troisième but de la soirée grâce à Gaëtan Laborde (53e) et Moffi à la 68e. Sonnés, les Parisiens vont tenter de revenir au score mais en vain. Les changements de Luis Enrique n’apporteront pas grand-chose à part une passe décisive de Kolo Muani à Kylian Mbappé pour la réduction du score à la 87e.

À trois jours de la réception de Dortmund, il s’agit d’une mauvaise préparation pour les Parisiens qui évoluent dans un groupe relevé. En Ligue 1, le PSG reste provisoirement troisième avec 8 points derrière Nice, deuxième avec 9 points.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp