à la uneCultureInternational

l’identité du deuxième élève dévoilée, Michael Goldman sous le charme, “Je l’adore”


La célèbre émission La Star Academy va bientôt revenir sur TF1 le mois prochain. Et les annonces des noms des candidats ne se font qu’au compte-goutte. Il y a encore quelques jours, la dernière annonce datait en effet du 26 septembre, lorsque Lola a été présentée au public sur le plateau de Quotidien. Le 25 octobre dernier, c’était toutefois au tour d’un nouveau candidat d’être dévoilé. Et c’est Michael Goldman lui-même qui s’est chargé de l’annonce.

Diffuser de nouvelles saisons de la Star Academy après autant d’années d’arrêt était un pari risqué. TF1 a bien voulu relever le défi l’année dernière, ce qui a permis au public de retrouver ou de découvrir le château de Dammarie-les-Lys. Et les téléspectateurs ont été nombreux à se révéler attirés par ce programme. Sans grand étonnement, une deuxième saison a ainsi été programmée. Le casting a d’ailleurs ouvert en mars dernier, à grand renfort de communications sur les réseaux sociaux par TF1.

Un nouveau candidat a été retenu pour la prochaine saison de la Star Academy

La deuxième saison est attendue pour bientôt sur TF1, puisqu’elle doit être diffusée à partir du début du mois de novembre. Néanmoins, les fans n’ont eu droit qu’à de maigres informations sur les candidats retenus. Seuls quelques noms ont circulé concernant les professeurs qui participeront à la nouvelle édition du télécrochet.

Mais le nom d’un deuxième candidat vient de circuler dans les médias, grâce à une annonce en grande pompe de Michael Goldman lui-même dans l’émission Quotidien du 25 octobre dernier. Le directeur de la Star Academy s’est avéré particulièrement attaché ce nouveau candidat. « Axel, je l’adore. C’est l’un des candidats qui nous rejoindra cette année. J’adore son profil », a-t-il déclaré, visiblement très fier de cette recrue. « C’est un super chanteur et je suis trop content qu’il soit là ». Yann Barthès a ensuite diffusé un extrait d’une chanson interprétée par Axel.

« Il y a pas mal de boulot »

Michael Goldman n’a toutefois pas hésité à souligner quelques défauts chez ce nouveau candidat, qui vient, après tout, aussi pour apprendre. « Il y a pas mal de boulot », a-t-il commencé par expliquer. « Son problème à lui, c’est peut-être l’interprétation sur lequel il y a un peu de boulot », a ensuite partagé le directeur de la Star Academy. Il n’est d’ailleurs pas le seul à être de cet avis.

Sur le plateau de l’émission Quotidien, l’un des professeurs de la prochaine saison de la Star Academy, Cécile Chaduteau, a pointé du doigt un problème de confiance en soi du côté du candidat. « Pour moi, il a un manque de confiance en lui, c’est une évidence, mais c’est trop mignon, il est extraordinaire », a-t-elle assuré. En bref, Alex est le bienvenu dans cette nouvelle saison. Mais il aura besoin de travailler d’arrache-pied pour aller loin dans le concours de chant.

À lire également :

Un élève prometteur 

D’après plusieurs personnalités de la Star Academy, Alex a du potentiel pour réussir dans la Star Academy. Ce n’est pas pour rien qu’il a été recruté pour cette nouvelle saison. De son côté, Michael Goldman a admis avoir été tout de suite séduit par les performances du jeune chanteur. « Lui, fait partie des quatre, cinq ou j’ai dit ’je veux absolument qu’il soit là’ », a révélé le directeur de la Star Academy lorsque Yann Barthès lui a demandé ce qu’il avait pensé du chanteur.

Malika Benjelloun, une autre professeure de la Star Academy, s’est également exprimée sur ce nouvel élève. D’après elle, il est prometteur. « Contrairement à vous, je trouve que niveau danse lui, il a des compétences, déjà au niveau du corps et au niveau de la projection, je trouve qu’il a de l’énergie ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp