à la uneCameroun

L’humoriste togolais Adjaho Junior s’éteint, laissant un vide dans le monde de la comédie


La nouvelle du décès de l’humoriste togolais Adjaho Junior a plongé le monde de la culture togolaise dans le deuil. L’annonce de son décès est survenue ce samedi 16 mars 2024, confirmée par ses proches.

Adjaho Junior, célèbre pour ses talents d’imitateur du pasteur Dr Luc Adjaho, a été victime d’un grave accident de la route en 2022. Selon les informations relayées par la page Lomé Buzz Actu, il aurait été violemment percuté par une voiture alors qu’il traversait la route.

La tragique nouvelle a suscité une vague d’émotion et de condoléances sur les réseaux sociaux. Un internaute exprime ainsi sa tristesse en écrivant : « L’humoriste Adjaho Junior, victime d’un grave accident en traversant la rue il y a un peu plus d’un an, est décédé ce 16 mars 2024. Et pourtant, il allait mieux. Que s’est-il passé ? Ses humours et ses imitations décapants nous manqueront à jamais. Condoléances, solidarité et sympathie à sa famille. Va, l’artiste. Un artiste ne meurt jamais. Triste samedi que celui de ce soir ».

À l’heure actuelle, les circonstances exactes de sa mort demeurent inconnues, laissant ses fans et le monde de la comédie togolaise dans la perplexité et le chagrin. Le départ prématuré d’Adjaho Junior laisse un vide dans l’univers de la comédie, mais son héritage artistique perdurera à travers ses œuvres qui ont su divertir et inspirer tant de personnes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp