à la uneCultureInternational

l’huissier de justice débarque dès le début du prime, « Nous sommes dans une situation plutôt inédite »


Le dernier prime time de la Star Academy a été chargé en émotion du début à la fin. En effet, cette seconde demi-finale qui opposait Pierre et Helena a vu apparaître dès le début de l’émission Gérald Simonin, l’huissier de justice, pour annoncer les scores à la demande de Nikos Aliagas.

Héléna défavorisée pour la finale de la Star Academy

Il y a tout juste une semaine, c’est Julien qui gagnait son ticket pour la finale, après un duel acharné avec Axel, rebaptisé pour l’occasion « le choc des titans ». Le public était donc au rendez-vous pour savoir qui de Pierre ou Héléna allait rejoindre Julien en finale samedi prochain. Un combat acharné entre le jeune normand et la jolie belge.

Une fois le cadre posé, les premières polémiques ont commencé à poindre, et notamment une venant de la maman d’Héléna, annonçant que sa fille allait probablement être défavorisée du fait que les votes n’étaient pas ouverts en Belgique.

L’huissier de justice en renfort sur le plateau de la Star Academy

Une polémique peu plausible tant le parcours d’Héléna a été salué de toutes parts, plusieurs fois sauvée par le public et surtout encensée par ses professeurs tout au long de l’aventure. Une compétition féroce attendait donc les deux académiciens, comme l’a révélé l’huissier de justice dès le début de l’émission, appelé à la rescousse par Nikos Alliagas avant même les premières prestations.

Le présentateur iconique de TF1 était en effet perplexe face à la situation plus que serrée entre les deux élèves « Nous sommes dans une situation plutôt inédite », a indiqué Nikos Aliagas avant d’ajouter : « Et pour ce faire, j’accueille Gérald Simonin qui va tout nous expliquer, notre huissier de justice ».

Une situation inédite dans l’histoire de la Star Academy

Nikos Aliagas a ainsi fait part d’une situation rarissime dans l’histoire de la Star Academy « Depuis le début de la semaine, nous vivons un chassé-croisé assez serré entre nos deux derniers demi-finalistes ». Une situation assez inédite confirmée Me Gérald Simonin.

« Effectivement, assez serré ». Une présence sur le plateau « à titre exceptionnel » de l’huissier de justice pour confirmer « la proximité des scores des deux élèves ». Ce dernier a ensuite poursuivi sa démonstration en revenant sur la semaine de vote. « Toute la semaine, moins d’un point a séparé nos deux candidats et quelques voix parfois. La soirée va être décisive pour vous ».

Star Academy 2024 : Pierre et Héléna sous le choc

Une information que Nikos Aliagas n’a pas manqué de répéter aux élèves : « On a presque été à égalité cette semaine. Il y a eu des moments de 50/50 ». Pierre et Héléna, les deux demi-finalistes, ont semblé sous le choc de cette annonce.

C’est finalement aux alentours de 23 h 45 que le verdict est tombé. Cette seconde demi-finale aura été serrée jusqu’au bout et c’est Pierre qui au bout du suspens a été choisi par le public pour rejoindre Julien en finale de la Star Academy. Rendez-vous est donc pris pour le samedi 3 février et la grande finale entre Pierre et Julien. Une semaine durant laquelle les votes seront ouverts pour départager les deux candidats qui en profiteront pour retourner dans leurs villes respectives, afin de se ressourcer avant le prime décisif.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp