à la uneCultureInternational

l’ex de Tom Cruise change radicalement de style


Abonnée aux looks glamours, Nicole Kidman a cassé son image en se tournant vers un registre stylistique bien plus rock et affirmé. L’occasion pour l’actrice oscarisée en 2003 pour sa performance remarquable dans The Hours, d’être là où on ne l’attendait pas.

Parallèlement à la Fashion Week haute couture printemps-été 2024 qui se clôture en beauté ce jeudi 25 janvier, c’est à plus de 16 950 kilomètres de Paris, à Sydney, que Nicole Kidman a elle aussi mis la mode au premier plan.

Habillée par Christine Centenera, la rédactrice en cheffe du Vogue Australia et par Hannah-Rose Yee, l’actrice australo-américaine a osé s’orienter vers une tenue d’inspiration lingerie pour briser les règles. Résultat ? La Toile est en émoi.

Nicole Kidman est la cover girl de Vogue Australia, de février 2024

Actrice, réalisatrice, chanteuse, productrice de cinéma et mannequin, Nicole Kidman multiplie les casquettes et les talents. Née à Hawaï, l’ex-femme de Tom Cruise avec qui elle a adopté Isabella Jane et Connor, est également la maman comblée de Sunday Rose, son premier enfant biologique à qui elle a donné naissance à 41 ans, et de Faith Margaret qu’elle a eu avec son actuel époux, Keith Urban. Mariée au chanteur et guitariste depuis 2006, Nicole Kidman, à la beauté angélique, a malgré tout, le rock dans la peau. Un attachement à ce style que l’héroïne de Moulin Rouge a pu démontrer à diverses reprises, depuis qu’elle est devenue égérie de Balenciaga.

La maison de luxe au vestiaire mode volontairement décalé, avec laquelle Nicole Kidman opère occasionnellement un changement de style pour assister à ses défilés, comme en juillet 2022 aux côtés de Naomi Campbell, ou plus récemment en décembre dernier. Pour assoir son tempérament rock, la ravissante Nicole Kidman a posé sous l’œil du photographe Steven Klein. Un shooting mémorable, tant pour l’équipe du Vogue Australia, que pour les fans de la superstar.

À lire également :

« Nicole Kidman ne suit pas les règles » : en robe nuisette Gucci, l’actrice et ex-femme de Tom Cruise met l’accent sur le style rock

Sous la supervision de Christine Centenera, qui est également co-fondatrice de la marque de mode Wardrobe NYC, Nicole Kidman a brisé la glace en arborant une robe Gucci printemps-été 2024, imaginée par Sabato de Sarno.

Une création d’inspiration lingerie ornée d’un décolleté en dentelle noir, maintenu par une structure en cuir verni rouge cerise. Un choix vestimentaire parfaitement bien adapté à février, durant lequel le numéro paraîtra. Un mois placé sous le signe de l’amour, qui accueille notamment la Saint-Valentin.

« Nicole Kidman ne suit pas les règles », peut-on mire en grosses lettres sur la couverture du magazine. Pour consolider l’esthétique rock de son look, l’actrice oscarisée arbore des bagues Cartier portée en accumulation, mises en valeur par une french manucure noire. Le tout, sans oublier un détail d’envergure, un mamba noir, un faux peut-on l’espérer, puisqu’il s’agit d’un des serpents les plus mortels au monde. Et pour cause, selon National Geographic, « une seule dose de son venin suffit à tuer 40 hommes. ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp