à la uneCultureInternational

leur réponse sans tabou, « C’est normal que les murs soient sales »


Débarquée en début d’année 2023, les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL, faisaient la connaissance de la famille Riquelme, une tribu composée de six enfants dont les parents, Stéphanie et Jérémy Riquelme sont à la tête. Au mois d’août 2023, l’arrivée du petit Levy est venue agrandir la fratrie qui compte désormais un membre de plus.

Avec dorénavant quatre garçons et trois filles, il est aisé d’imaginer que les journées de Stéphanie Riquelme sont bien remplies. Et pendant que madame gère l’intendance à la maison, Jérémy, quant à lui, parcourt les routes à bord de son camion en tant que chauffeur-livreur. Un rythme de vie effréné pour la famille Riquelme d’autant plus avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas.

La famille Riquelme cible de critiques sur leur hygiène jugées douteuse

Comme bon nombre de participants à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, les Riquelme, jusqu’alors restés dans l’ombre, ont été propulsés sous les feux des projecteurs aussi bien pour le meilleur que pour le pire. En effet, la popularité des Riquelme a conduit à leur exposition sur les réseaux sociaux. Cela a entraîné avec elle un flot de critiques de la part des internautes.

Dernière critique en date des détracteurs de la tribu Riquelme concerne leur hygiène jugée douteuse. Alors que Stéphanie et Jérémy Riquelme étaient en train de préparer des frites dans une friteuse placée à l’extérieur de leur maison, ils en ont profité pour répondre à leurs détracteurs.

Les Riquelme répondent sans détour à leurs détracteurs

La maman de sept enfants commence par poser une question comme le rapporte Télé2semaines : « Pourquoi ma friteuse est dehors et pas dedans ? » Se prêtant au jeu des questions-réponses, Jérémy Riquelme répond alors sans détour : « Pour que ça ne pue pas dans la maison ! »

Puis il ajoute ensuite, non sans ironie : « Parce qu’apparemment, on est des crasseux… Mais, comme on a des enfants, c’est normal que nos murs soient sales. » Et de poursuivre : « Donc, ne vous inquiétez pas. Au bout d’un moment, la peinture va être refaite. Tous les ans, je la refais. » 

À lire également :

« Ça m’a gonflé ! »

Le père de famille a ensuite tenu à souligner, toujours sur le ton de l’ironie, concernant le tournage de l’émission : « Au moment où ils ont filmé, c’était sale. Ça m’a gonflé ! Les gens chez eux, c’est clean, net et précis. » 

Ce à quoi, Stéphanie Riquelme a immédiatement rebondi, amusée : « C’est comme leurs culottes ! » Avant que Jérémy Riquelme enchaîne : « Moi, mon caleçon, je le change tous les jours. » Une réponse qui aura le mérite de remettre les choses au clair.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp