à la uneCultureInternational

l’étonnante réponse des parents d’Archie et Lilibet, “On ne nous brisera pas”


Le couple du prince Harry et de Meghan Markle n’a pas fini pas de soulever des vagues de critiques. En ce mois de février, le duc et la duchesse de Sussex se sont dirigés vers la station de ski canadienne de Whistler Blackcomb, en Colombie-Britannique. Cette visite a eu lieu pour préparer les prochains Invictus Games.

Depuis 2014, le prince Harry préside ces jeux paralympiques. C’est lui-même qui a fondé cette compétition sportive à destination de vétérans de l’armée. Or, sa visite au Canada a été ponctuée par un accueil peu favorable d’une partie de la population locale. Dans le même temps, le couple Sussex a publié un communiqué pour se défendre.

Le prince Harry et Meghan Markle suscitent de nouvelles critiques pendant leur voyage au Canada

Le passage du prince Harry et de Meghan Markle au Canada n’a apparemment pas plu à tout le monde. Comme le rapporte The Telegraph, plusieurs personnes les ont accueillis avec l’hymne God Save The King. Ce chant n’a pas été scandé en l’honneur du prince, mais plutôt en signe de contestation. Son désaccord avec la famille royale britannique reste encore dans les mémoires.

En dehors de cet incident, la visite du couple dans la station canadienne s’est bien déroulée. Toujours selon The Telegraph, elle a été nécessaire au prince Harry et à Meghan Markle pour renouer avec la famille royale. Or, cette affirmation médiatique n’a manifestement pas été acceptée par le couple Sussex, qui a réagi dans un communiqué.

Le prince Harry et Meghan Markle répondent aux médias dans un communiqué

Les affirmations de The Telegraph s’inscrivent dans une longue série de déclarations de plusieurs médias, lesquels prédisent régulièrement la fin du couple Sussex. Meghan Markle et le prince Harry ont tenu à faire remarquer qu’ils sont pourtant toujours bel et bien ensemble.

« Nous avons entendu encore et encore que certaines opportunités pourraient soit engendrer le succès, soit causer la perte du couple, selon la manière dont il les abordera », a ainsi déclaré leur attaché de presse dans un article du Mirror. « Mais ils sont toujours là ».

ne sont pas près de se séparer. Les deux personnalités continuent toutefois de créer des scandales. Ils viennent d’ailleurs de créer un site internet, sussex.com. Ce qui a alors amené des médias à les accuser de se servir de leur titre de noblesse pour leur propre publicité.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp