à la uneCultureInternational

Letizia d’Espagne infidèle à Felipe VI ? Son beau-frère et « amant » sans tabou sur leurs « moments de bonheur »


Voilà des révélations qui risquent de faire grand bruit de l’autre côté des Pyrénées. Dans un livre, l’ex beau-frère de Letizia d’Espagne est revenu sur leur liaison et affirme que la reine d’Espagne aurait été infidèle à Felipe VI. Selon lui, les deux amants ne se cachaient pas et vivaient pleinement leur relation.

La couronne d’Espagne risque d’être ébranlée par le dernier ouvrage de Jaime Peñafiel. Dans Letizia et moi. Quels secrets la reine Letizia cache-t-elle ?, il a publié de nombreux témoignages de Jaime del Burgo. Et ce dernier est loin d’être un inconnu et est pour le moins très proche du couple royal espagnol.

Letizia d’Espagne a rencontré son ancien amant avant de tomber amoureuse de Felipe VI

C’est après avoir divorcé de son premier mari en 1999 que Letizia d’Espagne a entamé une relation avec l’homme d’affaires. Mais l’histoire d’amour s’est terminée lorsqu’elle a fait la rencontre de Felipe qui n’est alors que prince. Néanmoins, Jaime del Burgo ne s’est pas éloigné de la reine puisqu’il était même témoin à son mariage en 2004.

Mais d’après un article de Paris Match paru ce jeudi 14 décembre et qui se base sur les indiscrétions du livre, la liaison aurait repris de plus belle en 2010. Tout aurait commencé au bord d’une piscine alors que les deux amis étaient allongés dans des hamacs.

Leur liaison a repris en 2010 sous les yeux du roi

« Comme je t’aime !« , aurait lancé Letizia d’Espagne. « Moi aussi », lui aurait répondu Jaime del Burgo. Et pendant un an, les deux tourtereaux ont vécu une relation quasiment au grand jour. « Lors de mes visites à Madrid, nous allions toujours au cinéma le week-end avec Felipe et quelques amis. Letizia et moi étions toujours assis côte à côte, nous tenant la main. C’étaient des moments de bonheur. », raconte d’ailleurs le principal intéressé.

« Ils auraient même envisagé de s’enfuir aux États-Unis pour refaire leur vie ensemble.« , révèle même le magazine. Mais tout s’est brutalement arrêté quand la femme de Felipe VI a réalisé qu’elle avait trop à perdre. « Nous ne pouvons pas continuer à nous voir », lui aurait-elle annoncé par téléphone.

À lire également :

Il a épousé la sœur de Letizia d’Espagne en 2012

« Jaime del Burgo a été mon conseiller dans la rédaction de ce livre et il m’a raconté beaucoup de choses dont je ne révèle que 1 %. », a indiqué Jaime Peñafiel dans une interview qu’il a donné au site internet El Cierre. Une façon comme une autre de prévenir qu’il a encore sous le coude de nombreuses confidences à faire au sujet de la famille royale.

Il reste à savoir quel est l’intérêt de l’ancien amant de Letizia d’Espagne de faire ces révélations maintenant. L’homme est toujours resté très proche de son ancien amour. Il a même épousé sa sœur, Telma Ortiz en 2012, avant de divorcer en 2016. Bien des questions restent sans réponse dans cette affaire qui risque de secouer le royaume.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp