à la uneCameroun

Les ventes de Logitech reculent encore, mais moins fortement


Les ventes du spécialiste des périphériques informatiques valdo-californien Logitech ont poursuivi leur recul durant le troisième trimestre 2023, de 1% par rapport à l’année précédente, à 1,26 milliard de dollars. A taux de change constant, la baisse atteint 3%.

Le résultat d’exploitation GAAP s’est élevé à 222 millions de dollars (192,5 millions de francs au cours actuel), en hausse de 26% par rapport au troisième trimestre de l’année précédente, a indiqué le groupe dans un communiqué diffusé dans la nuit de lundi à mardi. Le revenu d’exploitation non GAAP a quant à lui augmenté de 22%, à 248 millions de dollars.

« Nous avons enregistré des résultats solides au troisième trimestre », a déclaré dans le communiqué Hanneke Faber, directrice générale de Logitech. « Mais nous ne serons pas satisfaits tant que nous n’aurons pas renoué avec la croissance du chiffre d’affaires ».

Pour l’année en cours, l’entreprise a revu à la hausse ses prévisions du premier semestre. Elle table sur un chiffre d’affaires compris entre 4,2 et 4,25 milliards de dollars.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp