à la uneCultureInternational

les secrets bien gardés de sa fortune, « Elle demande 800 000 euros pour un discours en public »


Depuis son inoubliable mariage avec le prince Harry, Meghan Markle jouit d’une immense notoriété. A vrai dire, depuis cet évènement, elle a accédé au statut de star internationale et d’icône médiatique, en tant que membre de la famille royale.

Les plus romantiques d’entre nous se sont avant tout concentrés sur le conte de fées et la merveilleuse histoire d’amour unissant la belle américaine et le prince rebelle. Mais il existe un autre aspect tout aussi intéressant de l’aventure de Meghan Markle, qui mérite d’être exploré.

C’est ainsi que le journal The Sun s’est tout particulièrement penché sur la situation financière de Meghan Markle, plus spécialement sur les dessous de sa fortune. En s’intéressant de près aux sources de revenus de la Duchesse, il apparaît que la jeune femme est à la tête d’une véritable fortune quI devrait atteindre de véritables sommets, selon les estimations.

Quelle est la fortune de Meghan Markle ?

D’après Andrew Bloch, expert renommé en marques, la fortune de Meghan Markle est aujourd’hui estimée à environ 80 millions d’euros. D’après ce spécialiste, ce chiffre devrait grimper de manière très conséquente, dans les années à venir. Il ajoute même, en parlant du couple : « il n’est pas exclu qu’ils deviennent milliardaires, un jour. »

Meghan Markle a amassé 5 millions de dollars en tant qu’actrice de la série Suits

Avant d’épouser le prince Harry, Meghan Markle était une femme autonome, indépendante et déjà riche. En effet, la jeune femme avait alors une carrière d’actrice hollywoodienne à succès, lui ayant permis d’amasser la coquette somme de 5 millions de dollars, environ.

Mais ce n’est pas tout. En plus de son salaire d’actrice, Meghan Markle avait également lancé son blog lifestyle dans lequel elle prodiguait alors ses conseils mode, beauté, et santé. Cette activité a également été une source très importante de revenus pour elle.

Ainsi, lorsque sa relation avec le prince Harry a débuté, Meghan Markle était loin d’être démunie. Mais il s’avère qu’en plus d’être une excellente comédienne et une influenceuse de talent, Meghan Markle est, avant tout, une redoutable femme d’affaires. En effet, depuis son installation aux Etats-Unis, le couple s’est attelé à développer sa marque, afin d’en faire l’une des plus lucratives et rentables du monde. Quelles sont donc les autres sources de revenus dont jouit Meghan Markle ?

9 millions pour un contrat avec Spotify

Les Sussex ont conclu un contrat de 18 millions en tout (9 millions reviennent au prince Harry) pour une série de podcasts diffusés sur la plateforme. Si les programmes en question n’ont pas rencontré le succès escompté, l’argent a tout de même été versé au couple.

Investissements dans des start up rapportant plusieurs millions

Il s’avère que Meghan Markle est parvenue à négocier plusieurs contrats d’investissement dans des start up, lui permettant d’engranger des millions de dollars. Elle a, par exemple, investit dans une marque de Latte au lait d’avoine lui paraissant particulièrement prometteuse.

800 000 euros pour un discours public

A l’image de Barack Obama et de Serena Williams, Meghan Markle, tout comme le prince Harry donne des discours rémunérés. Pour cela, il se sont inscrits auprès de la prestigieuse agence Elite New York firm the Harry Walker.

Si d’après les chiffres communiqués, l’ancien président Obama facture 400 000 euros pour un discours, le couple Sussex exige, quant à lui, environ 800 000 euros pour apparaître et s’exprimer publiquement lors de certains évènements.

@meghanxharry

Meghan’s introduction for Harry was everything 🤍 #meghanmarkle #princeharry #invictusgames dukeofsussex #duchessofsussex #fyp

♬ Get You The Moon – Kina

A lire également :

Le couple Sussex est en train de bâtir un empire financier

16 millions dans les contrats d’édition

En plus des millions amassés en tant qu’actrice, la jeune femme est parvenue à signer un excellent contrat avec les éditions Penguin. Le deal a, pour l’heure, rapporté 16 millions d’euros, mais la somme pourrait grimper à 32 millions lorsqu’elle publiera d’autres ouvrages.

40 millions dans un contrat Netflix

En 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont signé un contrat avec la plateforme de streaming Netflix. La rémunération supposée du couple qui avait alors eté avancée à l’époque, était de 80 millions d’euros. Cependant, d’après un autre expert, Jonathan Shalit, la somme pourrait atteindre 200 millions avec les bonus.

Il faut également préciser qu’à tout ceci s’ajoute la fortune personnelle du prince Harry, estimée à 50 millions d’euros. Ceci comprend notamment les sommes héritées de sa famille mais également des revenus tirés de ses mémoires récemment publiées.

Assurément, l’avenir financier de Meghan Markle et de sa charmante petite famille est particulièrement bien assuré. D’autant que, toujours d’après les experts, Meghan Markle et le prince Harry pourraient, un jour, devenir les personnes les plus riches du monde en tant que marque.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp