à la uneCultureInternational

les révélations de Nathalie Marquay sur la mort de Jean-Pierre Pernaut font bondir les internautes, « Vous n’avez pas honte ? »


Bientôt deux ans que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés. Gardienne de l’héritage de la figure phare du 13H de TF1, Nathalie Marquay, son épouse, s’est confiée dans le Portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara pour Sept à huit. À cette occasion, l’ex-Miss France a livré à la journaliste sa théorie très personnelle concernant sa mort.

Dimanche 14 janvier était diffusée une interview qui aura suscité l’intérêt de deux camps qui, manifestement, continuent de s’affronter. Décor de cet entretien : une maison dans laquelle la présence de Jean-Pierre Pernaut est partout.

Nathalie Marquay émet des doutes sur raisons de la mort de Jean-Pierre Pernaut dans une interview accordée au magazine de TF1 Sept à Huit

Face caméra, émue, la mère de Lou et Tom a notamment évoqué les signes que lui enverrait son défunt mari. Aussi, Nathalie Marquay est revenue sur le combat des derniers mois et les interrogations que lui ont laissées les circonstances du décès de l’homme de télévision.

Nathalie Marquay a ainsi fait savoir à son interlocutrice que Jean-Pierre Pernaut n’avait « plus de traces de cancer du poumon sur un pet scan au moment de sa mort. » Elle a également expliqué que ses pertes de mémoire étaient dues à « un mini AVC » et que la valve du cœur était abîmée.

Nathalie Marquay à propos des circonstances de la mort de Jean-Pierre Pernaut : « Pour moi, on n’a pas de recul »

« Je trouve ça bizarre parce qu’il y a à peine un mois, on a fait tous les tests pour le cœur et il n’y avait rien. Je peux avoir des doutes. Peut-être que le vaccin anti-Covid et la radiothérapie ne font pas bon ménage. Pour moi, on n’a pas de recul », a fait remarquer une Nathalie Marquay immédiatement reprise par la compagne de Thierry Ardisson.

« En aucun cas, ce n’est prouvé par la médecine », a signifié la journaliste. À cela, la veuve a répondu : « Moi, j’ai des doutes. Ce sont mes pressentiments. C’est vrai, j’ai fait mes trois vaccins, Jean-Pierre avait fait ses deux premiers vaccins. Il fait le troisième vaccin et huit jours après, il a fait ses premiers AVC et thrombose sur thrombose. »

À lire également : 

Pro et antivax s’affrontent sur les réseaux sociaux suite aux déclarations de Nathalie Marquay

Sur les réseaux sociaux, les réactions des pros et antivax ne se sont pas longtemps fait attendre. « Une théorie digne de complotistes qui fait des ravages ici et en dehors des réseaux… », « Bonjour TF1, n’avez-vous pas honte ? Relents complotistes diffusés indignement » ou encore « Si on est en radiothérapie, c’est qu’on est déjà bien malade. Donc, on ne peut pas accuser un vaccin de tous les maux », a-t-on, entre autres, pu lire.

Si les premiers se sont indignés d’entendre l’ancienne reine de beauté verser dans le complotisme à une heure de grande écoute, les autres se sont félicités de compter une nouvelle ambassadrice dans leurs rangs. « La journaliste se sent obligée de répéter deux fois ‘rien n’est prouvé’. Cependant, réjouissons-nous que ce témoignage de Nathalie Marquay-Pernaut sur le lien entre les injections et la mort de son mari soit diffusé sur TF1. Plus personne ne doit avoir peur de témoigner », s’est enthousiasmé un internaute.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp