à la uneCultureInternational

les portraits et photos des 15 agriculteurs de la saison 19


Le bilan de L’amour est dans le pré 2023 s’était terminé sur une note amère. Seul un couple, celui de Patrice et Justine, avait tenu bon. De quoi laisser les téléspectateurs sur leur fin. Mais, Karine Le Marchand et la production n’ont pas dit leur dernier mot. Dès le 8 janvier 2024, les portraits filmés des agriculteurs vont être dévoilés. 

En attendant le jour de la diffusion des portraits, les photos et descriptifs des 15 nouveaux agriculteurs ont été révélés. Parmi eux, des hommes, mais aussi deux femmes, âgées de 41 ans et de 50 ans. Un nouveau cru pour cette saison 19 de L’amour est dans le pré, qui devrait enchanter les futurs lundis soir des téléspectateurs. 

L’amour est dans le pré 2024 : les portraits des agriculteurs de la saison 19

Gilles 69 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Gilles est le seul retraité de la saison. À 69 ans, cet ancien éleveur et polyculture dans le Pays-de-la-Loire est le plus âgé de la bande. Celui qui se fait appeler Gillou, reste toutefois très actif, grâce à son petit troupeau qu’il a souhaité garder. Plein d’énergie, passionné de jeux de cartes, il est le père de 3 filles. Marié deux fois et veuf depuis moins de 2 ans, Gilles cherche à rencontrer la femme qui finira ses jours à ses côtés.

Manuela 50 ans – Candidate de L’amour est dans le pré, saison 19

Cette éleveuse de poules d’ornement dans le Centre-Val de Loire a vécu plusieurs vies avant de s’installer avec son poulailler. Notaire, puis directrice d’une école de notariat, elle a changé sa vie pour le meilleur. Ayant connu deux longues histoires d’amour avec des hommes plus âgées, Manuela souhaite aujourd’hui trouver un homme, “gentil, aimant, capable de lui donner un coup de main sur son exploitation”. 

Valentin 26 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Valentin est le benjamin de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. À 26 ans, cet éleveur de vaches laitières et polyculture en Normandie cherche à partager sa vie avec une jeune femme. La tête sur les épaules, le jeune agriculteur a dû reprendre l’exploitation familiale à l’âge de 19 ans, lorsque son père est décédé. Aujourd’hui, ce fan de Michel Sardou, cherche la femme de sa vie.

Pascal 58 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Éleveur d’ovins et de vaches allaitantes en Nouvelle-Aquitaine, Pascal a consacré une grande partie de sa vie à son métier. Aujourd’hui, il souhaite lever le pied avec une femme ayant “entre 50 et 60 ans”, gentille, bienveillante et joyeuse. Cette dernière ne manquera pas de moments joyeux avec l’agriculteur, un homme taquin, sobre depuis 5 ans, qui cache ses failles derrière l’humour. 

L’amour est dans le pré 2024 : de 26 ans à 66 ans, ces agriculteurs recherchent l’amour

Bruno 33 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Cet éleveur des Hauts-de-France, travaille dans l’exploitation familiale depuis près de deux ans. Il aide son père, depuis le décès de sa mère, d’un cancer du cerveau. À 33 ans, il se voit comme un “grand gaillard” mesurant 1,93 mètre et “assez réservé avec les femmes”. Aujourd’hui, Bruno se dit prêt à fonder une famille, après avoir vécu trois relations amoureuses qui ont pris fin. 

Karell 41 ans – Candidate de L’amour est dans le pré, saison 19

L’éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio en Bourgogne Franche-Comté a, elle aussi, changé de vie à la trentaine. Elle est passée des bureaux à la vie dans les champs. Amoureuse des animaux et engagée pour le bien-être animal, Karell possède des chiens et des chats. Maman de deux adolescentes de 16 et 14 ans, l’agricultrice recherche un homme pour construire sa nouvelle vie. 

Renaud 52 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Cet éleveur de volailles, de vaches allaitantes et de moutons dans le Pays de la Loire n’était pas prévu au générique de L’amour est dans le pré 2024. Pourtant, c’est lors du tournage du portrait de son ami Gilles que les équipes de l’émission sont tombées sous son charme. Ce papa de deux grandes filles se décrit comme une personne timide, sympathique, patient, mais également émotif et recherche une femme douce, honnête et amusante. 

Damien 36 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Cet ancien rugbyman, adepte de moto et de bateau, est un céréalier et maraîcher de Nouvelle Aquitaine. Dynamique, Damien aime s’amuser et prendre du bon temps. S’il n’a jamais vraiment su se poser, il se dit prêt aujourd’hui à trouver l’amour auprès d’une “ femme calme, mais avec un peu de caractère et sportive”. 

Ludovic 28 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Ce viticulteur qui a repris l’exploitation familiale en Occitanie depuis 2019, pratique également la danse. Après avoir vécu une seule relation d’un an, Ludovic se dit prêt à s’engager avec une femme “entre 25 et 34 ans” et a fondé une famille.

Guy, 66 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

À 66 ans, Guy, continue de travailler, mais a choisi de ralentir la cadence. Cet éleveur de vaches allaitantes du Pays de La Loire a vécu une grande et belle histoire d’amour avec Annick, décédée brutalement en 2012. Depuis, il n’a eu qu’une seule relation amoureuse, mais se dit prêt à partager sa vie à nouveau avec une femme. 

À lire également : 

ADP, présenté par Karine Le Marchand sur M6 : une nouvelle année pour L’amour est dans le pré

Brice 38 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Ancien professeur de tennis au Club Med et grand surfeur, Brice a changé de vie depuis deux ans en devenant saunier, (exploitant de marais salant) en Nouvelle-Aquitaine. Timide, “ce trentenaire rougit à la moindre occasion et a du mal à aborder les femmes”. Bien qu’il n’ait jamais connu d’histoire d’amour sérieuse, le beau blond se dit prêt à faire sa vie avec une trentenaire “sportive, un peu aventurière et qui souhaite fonder une famille”. 

Cyril 39 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Cyril et son frère jumeau sont viticulteurs d’un vignoble Saint-Emilion en Nouvelle-Aquitaine. A 39 ans, Cyril a connu une longue relation de 7 ans, mais son manque de confiance en lui, due à une acné sévère de ses 12 à 35 ans, l’empêche d’aller vers la gent féminine. Si vous êtes une femme “calme, bienveillante, souhaitant fonder une famille et… bonne cuisinière !”, foncez !

Mickael 55 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Ce sont les deux enfants de cet éleveur de vaches laitières et polyculture breton qui l’ont inscrit à la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Ce dandy a perdu la mère de ses enfants, il y a une vingtaine d’années, avant de retrouver l’amour pendant 12 ans. La relation ayant pris fin il y a plus d’un an, Mickael cherche dorénavant une femme, “de 45-55 ans, pétillante, délicate, indépendante, et avec du caractère.”. 

Christophe 57 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Ce vigneron et éleveur d’ovins de Nouvelle-Aquitaine, est l’heureux papa de quatre enfants. Pourtant, après avoir passé près de 30 ans à “cacher son homosexualité”, Christophe est prêt à trouver l’amour dans les bras d’un “partenaire passionné, comme lui, de décoration et de jardinage”

Stéphane, 45 ans – Candidat de L’amour est dans le pré, saison 19

Cet éleveur d’ovins et de vaches allaitantes dans le Grand-Est a vécu de nombreuses vies avant de reprendre l’exploitation familiale. Animateur, pâtissier ou commercial à domicile, il a tout tenté. Dynamique, il est le papa d’une petite fille de 10 ans. Atteint de la maladie de Lyme pendant 4 ans, aujourd’hui, Stéphane va mieux et cherche une femme compatible avec son signe astrologique du Bélier. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp