à la uneCultureInternational

Les péripéties cocasses des prétendants et prétendantes de L’amour est dans le pré


Cette année encore, les prétendants et prétendantes de L’amour est dans le pré nous ont offert des séquences cultes. Certains oublient parfois qu’ils sont filmés et ils n’hésitent pas à être naturel lors de leur séjour à la ferme. Certains moments ont fait le buzz sur la Toile et ont beaucoup fait rire les internautes. Découvrez les instants les plus cocasses de L’amour est dans le pré 2023.

Justine qui bat de la farine

Justine qui voulait préparer un gâteau pour les parents de Patrice a décidé de battre la farine avec un fouet électrique. Résultat, il y avait de la poussière partout.

Alain qui parle de la taille de son ****

Christine avait invité ses amis pour leur présenter son prétendant. Alain a alors eu la brillante idée de parler de la taille de son **** lors du repas.

Véronique qui se montre très tactile avec Charles

En retrouvant l’agriculteur, Véronique n’a pas hésité à être très tactile avec l’agriculteur. Sans gêne, elle a en effet touché les parties intimes du candidat de L’amour est dans le pré 2023.

Romain qui ramène un désosseur

Pour son séjour chez Anaïs, Romain a rapporté une pelle, un détecteur de métaux, mais également un désosseur. On a un peu eu des doutes sur ses intentions.

Manon très coquine avec Clément

Lors d’une sortie au restaurant, Manon n’a pas hésité à proposer à Clément s’il voulait la goûter. La jeune femme faisait en effet référence à sa purée.

Firmin qui se sent trop à l’aise chez Perrine

De beau matin, Firmin s’est levé en portant un caleçon. Avant de prendre son petit-déjeuner, il a bien fait comprendre à l’éleveuse d’escargots qu’il avait besoin de faire un tour aux toilettes. Un moment très gênant.

Alain et ses sabots

Pour séduire Christine, Alain a eu la merveilleuse idée d’arriver avec ses sabots à la ferme. Pas étonnant qu’elle lui a proposé un relooking dans l’après-midi.

Carine et Joris qui font trop de bruit

De beau matin, Élodie, l’autre prétendante de Joris, leur a clairement avoué qu’ils avaient trop fait de bruit la veille. Un moment gênant qui nous a bien fait rire.

Les prétendants de Julien se déchirent

Les deux prétendants de Julien étaient constamment en guerre. Même lors d’une sortie au restaurant, ils n’ont cessé de régler leurs comptes. Julien, mal à l’aise, a clairement décidé de partir.

Corinne qui offre du karaoké à Olivier

Corinne a voulu bien faire en proposant à Olivier de faire une soirée karaoké. Une activité que l’agriculteur déteste. Résultat, il a passé sa soirée à bouder.

Romain quitte son travail pour Anaïs

Romain a encore fait fort en arrivant chez Anaïs. Il lui a en effet annoncé qu’il avait démissionné de son travail pour la rejoindre. Le prétendant s’était clairement un peu trop emballé.

Le déménagement de Justine

Le déménagement de Justine était l’un des moments les plus marquants de cette saison. La jeune femme est arrivée avec des tonnes de cartons chez l’agriculteur. Elle se considérait même comme la nouvelle maîtresse de maison.

Thibault qui réserve un gîte pour 200 personnes

Pour inviter Julien dans sa région, Thibault a réservé un gîte avec des dizaines de lits. Il était clairement prêt à inviter 200 personnes.

Alain qui fait des acrobaties

Alain était prêt à tout pour faire rire la candidate de L’amour est dans le pré. À plus de 70 ans, il s’est même amusé à faire semblant de tomber sur l’herbe en faisant une galipette.

La tenue de Véronique et Charles en Finlande

Lors de leur séjour en Finlande, Charles et Véronique ont enfilé une combinaison un peu spéciale pour nager dans les eaux glacées. On aura cru voir des personnes venues d’une autre dimension.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp