InternationalSport

Les nouvelles d’Eder Militao laisse Madrid stupéfait


Le Real Madrid a dû faire face à de nombreuses blessures en ce début de saison, mais les bonnes nouvelles commencent à arriver.

Le Real Madrid a commencé la saison sans Güler, Ceballos et Mendy, qui souffraient de divers problèmes physiques qui les ont tenus à l’écart pendant des périodes plus ou moins longues.

image 1103

Ils ont été rejoints par Vinicius lors du match contre le Celta. Cependant, ils sont réapparus petit à petit et, parmi les joueurs mentionnés, seul le joueur turc est toujours à l’infirmerie, bien que son cas soit en cours de finalisation (Militao a explosé à Valdebebas).

Il faudra attendre plus longtemps pour voir Courtois et Militao. Le premier était blessé avant le début de la saison et le second lors du premier match contre l’Athletic.

Et dans leur cas, il s’agit de blessures de longue durée. Un coup dur pour les Merengues, qui perdent deux joueurs clés pour la stabilité et la sécurité de leur défense.

Militao crée la surprise

image 1104

Cependant, le Real Madrid a eu une grande surprise avec Militao. Le Brésilien les a rendu visite à la séance d’entraînement de vendredi et a foulé la pelouse de Valdebebas.

La grande nouvelle est qu’il a été vu sans béquilles, ce qui confirme que sa blessure, bien que sérieuse, n’est pas aussi grave que celle subie par Thibaut Courtois, ce qui est sans aucun doute un progrès.

Malgré cela, le Real Madrid est toujours surpris par l’amélioration du Brésilien, même si cela ne signifie pas qu’il ne fera pas son retour avant plusieurs mois.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp