InternationalSport

Les larmes de la famille Marc Guiu après son but (VIDÉO)


Marc Guiu, nouveau crack du FC Barcelone, a sauvé la soirée de Xavi et de ses hommes dimanche soir face à l’Athletic Bilbao en championnat. Unique buteur du Barça (1-0) dans les derniers instants du match après juste 23 secondes sur le terrain, Marc Guiu a ému toute sa famille présente en tribune, notamment sa mère, qui a fondu en larmes.

Oui, c’est un nouveau moment d’histoire offert par un jeune joueur du Barça hier soir à Montjuic face à Bilbao. Si le prodige Lamine Yamal bat des records de précocité depuis le début de saison, c’est un autre crack formé par la Masia, Marc Guiu, qui s’est révélé dimanche soir de manière spectaculaire. Lancé par Xavi en deuxième période face aux Basques, le jeune attaquant de 17 ans n’a mis que 23 secondes à trouver la faille pour sa première apparition en équipe première. Un but qui délivre le Barça avant le Clasico samedi prochain.

Un moment historique qui vaut évidemment à Guiu de faire ce lundi matin la Une de la presse catalane, tandis qu’une image fait depuis le tour des réseaux sociaux. Celle de l’immense émotion de sa famille qui a fondu en larmes après ce moment dingue, notamment la mère du joueur qui a vécu un instant particulièrement intense hier soir du côté de Barcelone.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp