à la uneCultureInternational

lassée par cette tribu « soporifique », les téléspectateurs crient à « l’erreur de casting »


Difficile d’imaginer qu’une émission comportant le mot « famille » dans son nom puisse un jour être associée à un scandale classé X. Et pourtant, les équipes de TF1 étaient assurément loin de s’imaginer à quoi elles allaient bientôt être liées à jamais en castant les Pellissard pour l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL.

Qui n’a jamais entendu parler de la famille Pellissard, et surtout d’Amandine, la maman de cette tribu de neuf enfants. En novembre dernier, après avoir quitté la télé-réalité familiale, son mari et elle entamaient un virage à 360 degrés en se lançant dans le commerce de leurs charmes via une fameuse plateforme sur laquelle des influenceurs proposent un contenu généralement très coquin à des abonnés payants.

Erreurs de casting pour Familles nombreuses : la vie en XXL

Cette décision, le couple copieusement trainé dans la boue par le tribunal médiatique et sur les réseaux sociaux, la paiera très cher. Ses détracteurs les plus acharnés iront ainsi jusqu’à demander à ce qu’on leur retire la garde de leurs enfants.

Victime collatérale de tout ce tapage : l’émission qui aura fait découvrir ce clan au public. Du reste, la production n’aurait depuis pas vraiment aiguisé son flair. En effet, selon de nombreux téléspectateurs, le programme a commis une nouvelle erreur de casting en invitant la famille Moncla à prendre part à l’aventure.

Le clan Moncla intègre l’aventure

Mi-septembre, une nouvelle tribu intégrait le casting de Familles nombreuses : la vie en XXL. Chez les Basques Jean-Benoît et Mélanie, 37 ans tous les deux, on est huit à la maison avec : Maxence, 15 ans, Nathan, 14 ans, Elliott, 11 ans, les jumelles Mathilde et Lucille, 9 ans, et Juliette, 5 ans.

Dans les derniers épisodes, les fidèles de l’émission ont découvert que les parents ne vivaient, pour ainsi dire, pas tout à fait ensemble. La semaine, papa travaille à Bordeaux et doit laisser maman s’occuper de tout avant son retour tant attendu le week-end. « Quand JB n’est pas là, c’est plus compliqué quand il faut faire preuve d’autorité. Il me manque une voix forte, si je monte la voix, ils s’en fichent…, » a pu déplorer Mélanie en interview. 

À lire également :

Une famille soporifique ?

Avant de poursuivre : « C’est le petit moment femme de la journée. Je sors de ma mission maman ». JB a de son côté ajouté : « On aime bien papoter, on se raconte nos quotidiens, parle de tout et de rien, comme des amoureux« .

Manifestement, les lamentations de la mère de famille et le quotidien plan-plan des petits nouveaux ont eu vite fait d’ennuyer les téléspectateurs. Comme à leur habitude, c’est sur X (anciennement Twitter) qu’ils ont fait part de leur mécontentement à la production. « Les nouveaux, je suis désolée, mais vraiment, ils m’ennuient. Il n’y a rien à raconter à part le linge et son mari qui part je ne sais où ! Ils sont soporifiques » ou encore « Mélanie et Jean-Benoît : next », a-t-on notamment pu lire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp