CultureInternational

Les Inconnus prêts à se reformer ? Pascal Légitimus officialise une bonne nouvelle !



Alors que les rumeurs allaient bon train quant à la reformation des Inconnus, Pascal Légitimus a annoncé une grande nouvelle qui risque d’enchanter leurs fans de la première heure. Explications !

Un mythique trio qui a marqué les Français. Au même titre que leurs hilarantes parodies ! Si les Inconnus formés par Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan ont pris plaisir à enchaîner les projets ensemble, ils se sont toutefois séparés dans les années 90 après un différend avec leur ex-manager Paul Lederman. Toutefois, leur public n’a cessé de réclamer leur reformation.

Chacun a brillamment poursuivi sa carrière en solo tout en étant constamment interrogé sur un possible retour de la joyeuse bande. « Moi j’ai envie », avait révélé Didier Bourdon sur les ondes de RTL l’année passée avant d’évoquer les réticences de son acolyte Bernard Campan.« Bernard si tu m’entends à nouveau… Il a peur un peu mais j’avoue qu’on a tous les trois un peu peur ». A en croire ses confidences, le comédien s’estimait « trop vieux » pour un possible come-back.

« Là, on prépare un film… »

« S’il a peur, c’est qu’il a une petite raison d’avoir peur. Moi aussi j’ai un peu peur parce que j’ai envie d’y aller mais je suis sûr que si jamais on remonte sur scène il sera comme ça, je le connais », avait renchéri le mari de Marie-Sandra Badini Duran. Ce samedi 17 février au micro d’Eric Dussart et Jade pour RTL, c’est Pascal Légitimus qui est sorti du silence pour s’exprimer sur la question. Précisant qu’ils s’étaient retrouvés pour un concert des Enfoirés ou encore pour mettre en boite Les Trois Frères, le retour sorti en 2013, le principal concerné a annoncé que leurs prochaines grandes retrouvailles à l’écran étaient bel et bien actées.

« Là, on prépare un film. Je peux en parler un tout petit peu. (…) On est censés tourner cette année, mais c’est pas nous qui réalisons et on écrit pas non plus« , a glissé Pascal Legitimus qui a d’ailleurs affirmé qu’ils s’étaient tous lancés dans l’aventure… Sans même se concerter. « C’est ça qui est fort », a t-il ajouté. L’oeuvre à venir sera signée par Riad Sattouf. Pour rappel, il avait réalisé Les Beaux Gosses en 2009. Le scénariste a aussi rencontré un franc succès avec sa BD autobiographique L’Arabe du futur. Malheureusement, les Inconnus ne se retrouveront pas sur scène de sitôt. Sur ce point, Bernard Campan n’a toujours pas changé d’avis.« Pour tout le reste, aucun problème. Mais faire un spectacle, il a pas envie, je le comprends très bien et je le respecte«  », a conclu Pascal Légitimus. Dommage…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp