InternationalSport

Les gros secrets des VOTES du Ballon d’Or 2023 dévoilés… La MASTERCLASS du PSG enflamme la France


OFFICIEL : Yaya Touré rejoint l’Arabie Saoudite comme entraîneur

Cet été, Yaya Touré a quitté les jeunes de Tottenham pour le Standard de Liège. Il est l’entraîneur adjoint dans ce club belge, actuel 8è de Jupiler Pro League après 12 journées. Cinq mois après avoir rejoint cette formation, l’ancien joueur de Manchester City s’en va. C’est officiel ce jour. Il n’est plus l’entraîneur adjoint du Standard.

Dans la foulée de son départ du Standard de Liège, Yaya Touré file en Arabie Saoudite. Il sera l’assistant de son ex-entraîneur Roberto Mancini, actuel sélection de l’Arabie Saoudite. A travers un post sur son compte X, le vainqueur de la CAN 2015 a fait ses adieux aux fans du Standard.

Les résultats des votes du Ballon d’Or

Sur les 92 votants, qui devaient choisir 5 joueurs rapportant 6, 4, 3, 2, 1 points aux désignés, 87 ont misé sur Messi. Parmi eux, 65 l’ont placé en numéro un de leur liste. Il a outrageusement dominé ce ballon d’or en obtenant un total de 462 points. Il fallait le départager en fonction en fonction des critères.

Il s’agit de la performance du joueur, le caractère décisif et impressionnant du prétendant, les performances collectives, ainsi que la classe du joueur et son sens du fair play.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp