CultureInternational

« Les femmes sont plus cruelles » : Sophie Davant attaquée sur son physique, elle prend une décision radicale 



Le 5 octobre dernier, Sophie Davant sortait son nouvel ouvrage intitulé Quel bonheur de vieillir !. L’occasion pour l’animatrice phare de se livrer sur ce nouveau projet auprès de nos confrères de Nice-Matin, avant de révéler avoir pris une décision radicale pour se préserver des attaques sur son physique.

Sophie Davant fait son retour en librairie ! L’animatrice a dévoilé son nouvel ouvrage le 5 octobre dernier, intitulé Quel bonheur de vieillir, dans lequel elle vante les mérites de l’âge, et montre l’importance de se sentir belle et bien dans sa peau au fil des années.

Un projet qui, depuis ces derniers jours, pousse l’ex-présentatrice d’Affaire conclue à se confier sur le rapport qu’elle a envers son physique et son âge. En effet, le 13 octobre dernier, Sophie Davant était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission C à vous. Lors de son intervention, elle a notamment exposé son avis tranché sur la chirurgie esthétique : « Je ne comprends pas ce tabou autour de la chirurgie esthétique » a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « La chirurgie, il faut savoir pourquoi on le fait. Si c’est pour réparer des blessures intérieures ça ne va pas marcher. Là, ça se transforme en puits sans fond. (…) Il y a plein de femmes qui font des petites choses. Il ne s’agit pas gommer toutes les rides et de ressembler à une gamine de 20 ans », avait-elle expliqué.

« Les femmes sont plus cruelles… »

Cette fois, c’est dans les colonnes de Nice-Matin que Sophie Davant s’est confiée. La présentatrice a notamment révélé la façon dont elle est parfois attaquée sur son physique lorsqu’elle présente une émission.

« J’ai eu la chance d’être toujours bien traitée sur le service public, on ne m’a jamais fait remarquer mon âge » a-t-elle d’abord confié, avant d’ajouter avoir cependant pris une décision radicale pour se préserver : « Je m’éloigne des réseaux sociaux où, parfois les femmes sont plus cruelles que les hommes, surtout sur le plan physique », a déclaré la mère de famille. Malgré les attaques des internautes, l’animatrice ne perd pas son objectif de vue : « Je veux simplement conserver ce lien avec le téléspectateur, être une sorte de porte-drapeau pour les femmes de ma génération ». Challenge réussi !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp