à la uneCultureInternational

les fans de The Kissing Booth vont adorer cette série romantique adaptée d’un roman à succès


Un chocolat chaud, un plaid et deux heures devant soi, de quoi a-t-on besoin de plus pour passer un moment sympa à l’approche des fêtes de fin d’année ? Peut-être d’une bonne connexion internet afin de profiter de votre service de streaming préféré, Netflix, évidemment.

Parce que l’ambiance festive de Noël ne va pas détourner les amateurs de drames amoureux de leurs histoires larmoyantes, la plateforme au N rouge leur a servi LA série idéale à regarder seul ou à deux. À deux mois de la Saint-Valentin, Netflix propose déjà à ses abonnés de plonger dans la guimauve, mais de qualité.

Passez un Noël romantique sur Netflix

Le 20 décembre prochain, les abonnés pourront également découvrir le deuxième film écrit et réalisé par Bradley Cooper (A star is born). Maestro raconte l’histoire d’amour entre le compositeur et musicien Leonard Bernstein (Bradley Cooper) et sa femme Felicia Montealegre Cohn Bernstein (Carey Mulligan).

Sous-catégorie particulièrement appréciée par les plus jeunes, mais pas que : la comédie romantique pour adolescents. Dans la lignée de succès du genre comme Tous nos jours parfaits, Si je reste ou encore Nos étoiles contraires, découvrez la série Ma vie avec les Walter Boys, en ligne depuis jeudi 7 décembre.

Netflix nous sert un teen drama cinq étoiles avec la série My Life with the Walter Boys 

Adaptation du roman à succès My Life with the Walter Boys, la série narre l’histoire de Jackie Howard, une adolescente new-yorkaise âgée de 15 ans. Suite à un drame, cette dernière s’installe dans une petite ville du Colorado, chez la meilleure amie de sa mère, une femme à la tête d’une tribu de dix enfants. Seulement, vous l’aurez deviné, les choses vont rapidement se compliquer pour notre protagoniste.

Au lycée, elle tape dans l’œil de deux des garçons : Cole, une ancienne star de football américain, et Alex, un ado au grand cœur fan des livres de J.R.R. Tolkien. Le triangle amoureux s’annonce intense.

@netflix

Part 16 | #mylifewiththewalterboys is now streaming on #netflix

♬ original sound – Netflix

À lire également :

Une production dans la même veine que The Kissing Booth et L’été où je suis devenue jolie

Au casting de cette série qui devrait plaire aux fans de la saga The Kissing Booth et de la série L’été où je suis devenue jolie, deux productions Netflix ayant fait un carton, quelques teen stars Outre-Atlantique. On retrouve ainsi Nikki Rodriguez, vue dans le drame On My Block, Noah LaLonde, mais aussi Ashby Gentry. Pour chaperonner cette bande de jeunes gens : la comédienne Sarah Rafferty, repérée aux côtés de Meghan Markle dans Suits.

Du reste, que ceux qui craignent de perdre un peu trop de leur précieux temps devant la télévision soient rassurés. Dix épisodes d’une durée de 50 minutes chacun ont suffi aux producteurs pour mettre en scène toute l’intrigue.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp