InternationalSport

Les explications de Belmadi après son accrochage avec Benrhama


Le sélectionneur des Fennecs de l’Algérie, Djamel Belmadi, s’est notamment expliqué sur son coup de sang avec Saïd Benrahma lundi soir de l’amical face à l’Égypte.

C’est la scène de ce choc amical entre l’Algérie et l’Égypte qui va faire beaucoup parler les prochains jours. En effet, l’Algérie a affronté l’Égypte ce vendredi dans un match amical aux allures de choc au sommet sur le continent africain. Une rencontre à tension entre deux équipes qui ont un contentieux et qui font figure de prétendants au titre lors de la prochaine CAN qui se déroulera en janvier en Côte-d’Ivoire.

La rencontre s’est jouée sur un rythme animé et, malgré leur infériorité numérique, ce sont les Pharaons d’Égypte qui ont ouvert le score peu après l’heure de jeu. Désirant voir une réaction de son équipe, Djamel Belmadi a opéré quelques changements et a notamment fait entrer Houssem Aouar à la place de Saïd Benrahma.

Mais ce choix, va mal passer. Visiblement remonté après ce changement et après avoir réalisé une performance moyenne, l’ailier de West Ham n’a pas souhaité la main de l’ancien milieu de terrain du PSG. Un manque de respect qui a provoqué la colère du sélectionneur qui a décidé de le prendre par le col pour lui demander des explications. S’inclinant face au coach de 47 ans, l’ancien Niçois a finalement regagné le banc de touche et l’incident s’est terminé aussi vite qu’il avait commencé.

Au terme du match, Djamel Belmadi s’est expliqué. « Ce qui s’est passé avec Benrahma arrive souvent dans le foot. Il n’était pas satisfait de sortir et de son match et moi non plus. Ça ne va pas plus loin. », a confié le coach des Fennecs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp