à la uneCultureInternational

Les enfants de Zette, voix off des « 12 Coups de Midi » et acolyte de Jean-Luc Reichmann, brillent dans « Demain nous appartient »


Connue pour être la voix-off de l’émission Les 12 Coups de Midi animée par Jean-Luc Reichmann sur TF1, Zette, de son vrai nom Isabelle Benhadj, est également mère de deux enfants qui ont réussi à se faire un nom dans le monde du cinéma et des séries télévisées françaises.

Avant de devenir la célèbre voix de l’émission quotidienne Les 12 Coups de Midi, Isabelle Belhadj a commencé sa carrière à la radio où elle rencontra notamment Jean-Luc Reichmann avec qui elle travaille aujourd’hui. Cette dernière avait confié à Femme Actuelle qu’ils sont très proches. Elle a ensuite étendu son talent au doublage et aux publicités télévisées, ce qui lui a valu une grande notoriété dans le domaine.

Gulliver Bevernaege-Benhadj, le fils prometteur de Zette (12 Coups de midi)

Le premier enfant d’Isabelle Benhadj, Gulliver Bevernaege-Benhadj, a tapé dans l’œil des producteurs dès son apparition en tant qu’acteur dans Code Lyoko Evolution, la suite en live-action de la série animée culte des années 2000. Depuis lors, il a fait ses preuves dans d’autres productions dont le film L’Arche de Noé.

Entre 2017 et 2018, Gulliver a rejoint le casting de la célèbre série de TF1 « Demain nous appartient », où il interprète Mathias Gardel, un jeune homme vulgaire, indiscipliné et misogyne qui n’hésite pas à provoquer Maxime Delcourt et Jessica Moreno. Accusé d’agression par cette dernière avant d’éventuellement sortir avec elle, ce rôle a marqué les esprits des téléspectateurs et permis à Gulliver de s’imposer comme un acteur talentueux.

crédit photo : TF1

Cosima Bevernaege, la fille de Zette aux multiples talents

La fille d’Isabelle Benhadj, Cosima Bevernaege, semble également hériter du talent de sa mère, puisqu’elle a réussi à se faire une place sur le petit écran en tant qu’actrice. Les amateurs de littérature française ont pu l’apercevoir dans la série Victor Hugo : Ennemi d’État, où elle incarne la fille du poète. Elle a également joué dans des séries telles que Léo Mattei : Brigade des mineurs, Joséphine, ange gardien, Section de recherches et L’Art du crime.

L’histoire touchante d’Iris Lotard, incarnée par Cosima

Entre 2020 et 2021, ici aussi dans la série Demain Nous Appartient (TF1), Cosima endosse le rôle d’Iris Lotard, une jeune femme ayant bénéficié d’une transplantation cardiaque. Cette dernière rencontre Samuel Chardeau qui comprend qu’elle a reçu le cœur de son ancienne amoureuse Leila Beddiar, aujourd’hui décédée. Ce personnage a ému les téléspectateurs, et Cosima a su donner une interprétation juste et touchante à cette jeune femme courageuse.

Les liens forts entre Jean-Luc Reichmann et Zette

Les deux enfants de Zette ont ainsi réussi à se faire un nom dans le monde artistique tout en étant discrets concernant leur célèbre mère. Leur participation à des séries et films français de renommée témoigne de leur talent indéniable et prouve encore une fois l’héritage artistique qui caractérise la famille Benhadj.

Au fil des années, Jean-Luc Reichmann et Isabelle Belhadj ont construit une véritable complicité, notamment grâce à leur collaboration dans Les 12 Coups de Midi. Très proches, ils partagent souvent sur les réseaux sociaux des moments complices et dévoilent au public la force de leur amitié. C’est donc avec fierté que Jean-Luc Reichmann suit les aventures cinématographiques des enfants de sa collègue et amie, et soutient inconditionnellement leurs projets.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp