InternationalSport

Les Diables Rouges de la Belgique butent sur l’Irlande


Avant de retrouver les Three Lions de l’Angleterre, la Belgique était à Dublin ce samedi pour y défier l’Irlande dans le cadre de la journée internationale FIFA. Au terme d’une rencontre pâle, les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge.

Les matchs amicaux se poursuivent sur le vieux continent. Sûrs de participer à l’Euro 2024, les Belges ont démarré leur année avec un déplacement chez les Irlandais à l’Aviva Stadium de Dublin. Malgré un avantage abyssal sur le papier, les Belges (4 victoires lors de ses 5 derniers matchs) n’ont jamais réussi à mettre au supplice l’Irlande. Avec un Lois Openda, titularisé à la pointe de l’attaque à la place de Romelu Lukaku, sur le banc, les Diables Rouges ont manqué de justesse dans le dernier geste.

Malgré une large possession de balle, Jérémy Doku et les autres Michy Batshuayi ont buté à plusieurs reprises sur Matz Sels, le portier irlandais. Rendez-vous le mardi prochain pour les Belges contre l’Angleterre pour tenter d’arracher la première victoire de l’année.

[totalpoll id= »794558″]



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp