InternationalSport

Les dernières nouvelles de Neymar après l’opération !


Blessé depuis quelques jours alors qu’il était en rassemblement avec le Brésil, Neymar Jr a été opéré jeudi nuit. Les dernières nouvelles du Brésilien son rassurantes. L’opération de l’ancien du PSG s’est déroulé avec succès.

Bonne nouvelle pour Neymar Jr. Selon les nouvelles venant du Brésil, le milieu offensif Neymar Jr a été opéré avec succès ce jeudi à Belo-Horizonte de son genou gauche. Cette intervention chirurgicale intervient plus de deux semaines (18 octobre) après sa blessure survenue lors du match Uruguay vs Brésil comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Alors qu’Al-Hilal lui avait recommandé d’aller se faire opérer en France, c’est le médecin de la Seleçao en personne, Rodrigo Lasmar, qui a procédé à l’opération. Ce choix a suscité une petite polémique avec son club. C’est lui, déjà, qui est 2018 avait opéré le joueur lors de sa fracture au métatarse du pied droit du temps où la star évoluait au PSG.

« Neymar devrait rester à l’hôpital pendant 24 ou 48 heures, en fonction de son évolution clinique. Il passera ensuite à l’étape suivante, à savoir la rééducation par la physiothérapie. L’attaquant d’Al-Hilal et du Brésil a subi une blessure complexe au genou gauche lors du match contre l’Uruguay le 17 octobre. Ce matin, il a subi une intervention chirurgicale pour corriger ces blessures. Le ligament croisé antérieur a été reconstruit et les lésions méniscales des deux ménisques ont été réparées, et l’opération a été un succès. Le Dr Juan David, directeur d’Al-Hilal, est venu surveiller l’opération. Nous sommes tous satisfaits du résultat. Nous communiquerons des informations au fur et à mesure de l’évolution de la situation », a confié le médecin de la Seleção, Rodrigo Lasmar.

Neymar, encore une polémique

Comme révélé mercredi par les médias brésiliens, Neymar qui pourtant est blessé, a organisé une fête d’une durée de deux jours le week-end dernier. « Jambe cassée sur le terrain, sur la piste de danse il danse comme un fou », a témoigné l’un des convives qui a ajouté avoir vu le Brésilien embrasser une femme blonde qui n’était pas Bruna Biancardi, sa compagne qui vient d’accoucher.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp