à la uneCameroun

Un départ qui laisse planer le mystère


Luc Perry Wandji, célèbre journaliste et présentateur à la CRTV (Cameroon Radio Television), a annoncé sa démission ce vendredi 20 octobre 2023.

Bien qu’il regrette de ne pas avoir pu rejoindre son nouveau poste à Buea, où il avait récemment été redéployé, il quitte la CRTV avec fierté et dignité. Dans un message empreint de gratitude, il exprime sa reconnaissance envers le Directeur Général pour sa confiance et son estime. Luc Perry Wandji considère comme un privilège inespéré d’avoir travaillé aux côtés de son Directeur Général. Il adresse également ses remerciements et ses meilleurs vœux à ses anciens collègues. Malgré son départ, il promet de continuer à contribuer, même en dehors de la maison. Luc Perry Wandji quitte la CRTV avec le sentiment d’avoir accompli son devoir et d’avoir contribué à tracer les voies vertueuses de la modernité de la Cameroon Radio Television, a t-il indiqué.

 

𝗝𝗘 𝗗𝗘́𝗠𝗜𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡𝗡𝗘 𝗗𝗘 𝗠𝗘𝗦 𝗙𝗢𝗡𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦, 𝗔̀ 𝗟𝗔 𝗖𝗥𝗧𝗩.

Ce Vendredi, 20 Octobre 2023, j’ai fait savoir au Directeur Général de la Crtv (Cameroon Radio Television), ma décision de démissionner.

Même si je nourris le profond regret de n’avoir finalement pas pu rallier mon nouveau poste de travail à Buea (Sud-Ouest), où j’ai été récemment redéployé, je quitte la Crtv, comme j’y suis entré : libre, fier et digne.

Pour le dire à manière de Jean d’Ormesson : «il y a eu des roses et les épines». Mais, je préfère garder le meilleur, pour que demain soit plus beau et – je l’espère vivement – paisible, pour tous.

Il me tarde de dire, publiquement, ma reconnaissance, à mon Directeur Général, pour ses marques de confiance et d’estime à l’égard de ma personne.

Travailler à ses côtés et sous sa férule fut un privilège inespéré pour l’enfant de New-Bell que je suis.

À tous mes anciens collègues, je dis « merci », « bon vent », et leur souhaite de réussir.

Je continuerai d’y contribuer (s’ils en ont convenance) même en dehors de la maison. Promis.

Je quitte la Crtv, avec le sentiment du devoir accompli ; et le bonheur que procure la sensation d’avoir contribué, à ma manière, à baliser les voies vertueuses, de ce qui sera indubitablement, tôt ou tard, la modernité de la Cameroon Radio television.

Puisque mon présent était la vérité du futur, je vous donne rendez-vous, prochainement; à la Crtv !

À très vite !

Luc Perry Wandji.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp