CultureInternational

Les Cinquante : Colette ouvertement draguée par une candidate sur le tournage, elle fait des révélations



La finale des Cinquante approche. Quelques jours avant la fin du tournage, Colette et Enzo, déjà éliminés, ont répondu aux questions des internautes liées à l’émission. Et la candidate révélée dans Cosmic Love a indiqué avoir été draguée par une autre joueuse.

La compétition des Cinquante est de plus en plus rude. Depuis le mois de septembre 2023, la deuxième édition du programme de W9 — tout droit inspiré de Squid Game — a provoqué quelques tensions et histoires d’amour dans le monde de la télé-réalité. Souvenez-vous, après l’élimination de Manon Tanti, une guerre a été déclarée entre Alex Guidi et Julien Tanti, pilier des Marseillais. Et depuis, les tensions ne sont pas réellement redescendues. Côté positif, les téléspectateurs ont pu assister à quelques débuts d’histoires d’amour, notamment entre Vivian et Julie Ricci, ou encore, plus récemment, entre Cassandra Jullia et Simon Castaldi. Mais une autre histoire aurait-elle pu voir le jour ? Probablement. Ce mercredi 15 novembre 2023, lors d’une foire aux questions partagée sur la plateforme YouTube, Colette et Enzo, éliminés il y a quelques jours, ont fait des révélations sur les coulisses de l’émission, précise Télé-Loisirs. Le couple formé dans l’émission Cosmic Love, proposée par Prime Video, a répondu sans détour aux nombreuses interrogations des internautes.

« Elle m’a beaucoup draguée »

Au début de la vidéo, Colette fait une révélation fracassante au sujet d’une autre candidate de cette 2ᵉ saison : Vanessa, ex-candidate de Secret Story aux côtés d’Émilie Nef Naf. La compagne d’Enzo avoue alors avoir été draguée à plusieurs reprises par la jeune femme sous les yeux de son compagnon : « Dans les premiers jours de tournage, Vanessa m’a beaucoup draguée, de façon un petit peu lourde« , a-t-elle révélé, avant d’expliquer que Vanessa lui faisait énormément de compliments.

En revanche, de son côté, Colette a rapidement tenu à mettre les choses au clair avec la principale concernée : « J’ai dit que j’étais très bien avec mon mec et qu’il n’y aurait rien de plus ». Malgré tout, cela n’a pas empêché Vanessa de persister et de séduire Colette : « Le problème est que tout le monde a décidé de s’en mêler et ça a continué. Finalement, on ne se parlait plus. C’est les autres le plus gênant. Ce dossier revenait à toutes les soirées et tous les jours », a-t-elle révélé. Les dessous de la télé, en veux-tu, en voilà.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp