à la uneCameroun

Les BAFTA explique pourquoi aucun hommage n’a été rendu à Matthew Perry


Les responsables des BAFTA ont expliqué l’exclusion de Matthew Perry du segment In Memoriam lors de la cérémonie des British Academy Film Awards.

La remise des prix, animée par David Tennant, s’est déroulée à Londres dans la nuit de dimanche à lundi et a donné lieu à un hommage émouvant aux personnalités de l’industrie cinématographique décédées au cours de l’année écoulée, au son d’une version de « Time After Time » de Cyndi Lauper interprétée par Hannah Waddingham, la vedette de « Ted Lasso ».

Des stars comme Jane Birkin, Carl Weathers, Tina Turner et Michael Gambon ont été évoquées, mais la star de « Friends » n’a pas été prise en compte. Les patrons des BAFTA ont insisté sur le fait qu’ils lui rendraient hommage lors des prochains British Academy Television Awards (prix de l’Académie britannique de la télévision).

Ils ont déclaré dans un communiqué : « Nous confirmons qu’il sera honoré lors des prochains BAFTA Television Awards en mai, et dans la section « in memoriam » de notre site web ».

Matthew Perry, décédé en octobre à l’âge de 54 ans, était surtout connu pour son rôle de Chandler Bing dans la sitcom à succès « Friends », mais il a également connu une carrière cinématographique fructueuse avec des rôles dans des films tels que « Fools Rush In », « The Whole Nine Yards » et « 17 Again ».

[…]Lire la suite





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp